“superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trompeurs Chambres D'Hotes

Les Trompeurs Chambres D'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Les Trompeurs Chambres D'Hotes
Via Dottor Grappein 73 | Ingresso Principale da Via Dottor Grappein 81, 11012 Cogne, Italie   |
sierentz
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cogne est un village accueillant et magique pour qui aime la nature et le calme et si en plus on y trouve un endroit tel que "les trompeurs" ou tous les ingrédients (accueil, propreté, confort et chaleur des chambres) sont réunis pour y passer un super séjour....cela vaut vraiment le détour!!
Les responsables du lieu sont charmants et vraiment aux petits soins. Bravo et merci!

Astuce pour la chambre : L'appartement pour y séjourner...chez soi comme à l'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Hurghada, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai trouvé cette chambre d'hôtel sur Booking.com mais j'ai réservé directement avec Paolo. Il nous a accueilli très chaleureusement et nous a bien conseillé pour nos repas, nous a assisté sur un petit problème personnel : on se sentait comme chez des amis! L'hôtel est fantastique, les chambres chaleureuses, confortables, joliment décorrées, pleins de détails. Dans le style montagnard en pierre de taille et bois brut, mais avec tout l'équipement moderne. La douche en chromothérapie dans la chambre "les sauvages" est super relaxante après une journée de ski! Très bien situé au centre du village, à 2 pas de l'église et de la place. Le petit déjeuner est copieux et nous a satisfait pour la journée! Nous avions pris une chambre séparée pour nos enfants pour plus de tranquilité, la chambre Ours est plus petite mais tout aussi charmante.

Astuce pour la chambre : La Sauvage a accès au balcon solarium, peut héberger une 3è personne (petit lit en hauteur) et est b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

veille du week-end de la Toussaint, nous décidons de faire une étape dans les Alpes italiennes ! après quelques recherches, nous réservons directement par téléphone (le propriétaire parle très bien français)... surprise en arrivant : en plein dans la ville de Cogne, ce havre de paix tout en bois.
A l'intérieur, une décoration moderne mais rappelant la montagne. Une douce odeur de canelle dans la chambre, le lit ultra-confortable (et le linge de grande qualité) nous a permis de passer une nuit divine ! une belle douche à l'italienne avec là encore des serviettes de grande qualité moelleuse à souhait ! Le petit-déjeuner : à nouveau un sans-faute, des produits de la vallée (yaourts, confitures, pâtisseries, fromage...) et le sourire des propriétaires.
Une très belle découverte et une adresse que l'on aimerait garder jalousement.
Enfin, nous avons été étonnés par le prix, qui est ultra-compétitif comparé à beaucoup d'autres offres d'hébergements dans la vallée (et qui sont kitch^^).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trompeurs Chambres D'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trompeurs Chambres D'Hotes

Adresse: Via Dottor Grappein 73 | Ingresso Principale da Via Dottor Grappein 81, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Cogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trompeurs Chambres D'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trompeurs Chambres D'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.