“Séjour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Miramonti

Miramonti a été ajouté à vos Favoris
Miramonti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavagnet 31, 11012 Cogne, Italie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Cogne
Genève, Suisse
“Séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux dans cet hôtel. La suite était très confortable et la demi-pension très intéressante.
On nous a offert un apéritif avec différentes sortes de fromage le premier soir. Le repas au restaurant est fabuleux : 2 entrées, 1 plat principal, 1 chariot de hors-d'oeuvre, un chariot de fromage et un chariot de dessert !
Le service est excellent. Merci à Christian, le sommelier pour ses précieux conseils et son chaleureux accueil.
Le petit spa est très sympa après une bonne randonnée...le spectacle est magnifique !

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

GÉNIAL !!! Le meilleur hôtel que l'on puisse imaginer : personnel serviable, accueillant et sympathique. Chambres spacieuses et décorée avec soin. Rien ne manque et tout est stylé (ex : réveil matin sur table de chevet...). Confort assuré, lit très agréable, salle de bains spacieuse avec jacuzzi, belle vue, double balcons... Certes, nous avons bénéficié de la suite romantique, mais c'était vraiment le top. Notre chambre a été refaite pendant que nous mangions le soir (alors que nous avions pris la chambre à 14h30...) et une petite attention a été laissée pour mon épouse qui venait d'avoir son anniversaire !
L'hôtel est charmant. On s'y sent "comme à la maison". Des petits salons sont aménagés. En sous-sol, le centre thermal et de soins est divin. Là encore, la décoration est splendide et tout y est : sauna, bains turcs, chromatothérapie, bains romains, cascade glacée, jacuzzi géant, ... Dans une petite pièce, du thé chaud vous attend, outre une fontaine près du sauna. Dans une autre des linges sont à disposition, ainsi que de l'huile essentielle... Il y a même une cave avec une sélection de vins "à tomber" et un petit cinéma.
On se sent bien, car l'hôtel est une propriété familiale. Toute la famille y travaille et visiblement prend plaisir à satisfaire la clientèle. Pour une fois, l'appât du gain n'est pas la motivation ! Vous pouvez profiter des installations autant que vous le souhaitez. Vous voulez laisser la voiture au parking après le check out pour visiter le parc du Grand Paradis juste à côté ? Pas de problème... Au retour, on vous propose même de refaire un saut dans le centre thermal avant de reprendre la route, sans supplément de prix ;-) !
Seul bémol (il en faut bien un, rien n'étant parfait en ce bas monde...), si le restaurant est tout aussi magnifique et le personnel serviable et charmant, la qualité des mets peut encore être améliorée. Mais le vin était délicieux et vendu au verre, ce qui limite la dépense ! De plus, le menu faisait la part belle aux produits locaux, ce qui est appréciable ! Les buffets étaient généreux, donc on est certain de ne pas manquer !
Vraiment, un petit paradis... juste à côté du grand ;-) !!!
Et à moins de 2 heures de Genève, si le tunnel du Mont-Blanc n'est pas saturé ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la suite romantique "Jasmin", en angle avec double balcon, donc fort lumi...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un accueil vraiment professionnel et chaleureux, une très jolie chambre avec balcon et jolie vue, j'ai beaucoup aimé les salons au rez-de-chaussée,ambiance classe et calme.
Un espace Spa vraiment top , on se croirait un peut à l'époque romaine.
Le seul bémol c'est le restaurant... c'était bon, mais pas à la hauteur de l'hôtel.
Nettement mieux manger le lendemain à l'Hostellerie du Paradis à Valsavarenche avec une étoile en moins !

Mais c'est quand même une excellente adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet hotel de charme qui a dépassé nos espérances. Le personnel, très chaleureux, est au petit soin. La cuisine est excellente avec un très grand choix de vins italiens. La décoration de l'hôtel magnifiquement réaliser procure un dépaysement total. Nous y reviendrons à coup sûre.

Le Bouveret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre sur internet. l'hôtel est magnifique, le personnel est très très gentil et serviable, la nourriture est excellente, le service et le spa impeccable . WE inoubliable! Paysage magnifique avec vue sur le Grand-Paradis.

Givisiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce à une offre spéciale sur internet identique à celle de Mai84.

On y est très bien accueilli. L'hôtel est d'un style ancien (style baroque) mais très bien amménagé. Chambre magnifique avec lit exceptionnel, miroir faisant penser à Blanche-neige et grande salle de bain avec douche à l'italienne. Le Spa est également très bien (piscine dont le décor ressemble aux bains romains, grand jacuzzi, hamman, bain turc, sauna, bain nordique, luminothérapie, salles de détentes). Le massage du corps inclut dans l'offre était vraiment bien apprécié (massage en douceur et effectué par des mains expertes).
Apéritif, accompagné d'un Prosecco, nous a permis de savourer des fromages de la région.
Le repas du soir, composé de 4 plats, était magnifique et grâce au sommeiller qui était de bon conseil, on a pu découvrir et déguster un excellent vin typique de la région.
Le petit déjeuner y était également bon et on vous conseille, pour ceux qui prenne un café lors de ce repas, d'en demander un préparé à l'italienne et non celui à l'américaine.

Sinon l'environnement est propice aux ballades à pied ou à vélo vu que l'hôtel se trouve à l'intérieur du parc national.

Mais si l'occasion se présente, nous retournerons volontiers dans cette hôtel !

Séjour de septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre sur internet. L’hôtel est bien situé et se situe tout proche de nombreux points de ballades à faire à pied ou en vélo.

Le personnel est très sympa et parle français. L’hôtel est très propre et le style baroque est magnifique, les tapisseries sont en velours, très beau canapé dans le saloon et dans l'entrée, très beau tableau style d'époque, etc... on se serait cru au temps des nobles !

Coté spa nous avons également été servi, un sauna, un hammam, un bain romain à 15 degrés, une piscine faites de mosaïque style d'époque, un grand jacuzzi et une salle de repos/lecture.

Nous avions vu une mauvaise note sur l’hôtel avec des photos déplorables nous nous attendions au pire et avons été très agréablement surpris !

Je n'ai pas mis excellent car le repas du soir n'était pas très bon, pas de service de chambre disponible et un bar qui ferme assez tôt le samedi soir (minuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramonti

Adresse : Cavagnet 31, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Cogne
N°4 des hôtels romantiques à Cogne
N°4 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramonti Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.