“Top romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Miramonti

Miramonti a été ajouté à vos Favoris
Miramonti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavagnet 31, 11012 Cogne, Italie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Cogne
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Top romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une merveilleuse escapade en amoureux au sein de ce magnifique hotel romantique à souhait. Le spa est magique, la nourriture est délicieuse, les chambres sont superbes, le personnel est adorable, bref tout y est réunis pour passer un séjour de rêve!! On y retournera c'est sûr!!!

Moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

3 jours idylliques dans une région à découvrir.
L'hôtel est superbe, avec un accueil chaleureux. Spa et soins ont complétés des repas où les plats régionaux ont la part belle.
Séjour à déguster en amoureux!
Le personnel est à l'écoute des clients et les patrons également.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Découvert grâce à un séjour acheté sur qoqa.ch, nous avons passé un weekend excellent! C'est un magnifique hôtel avec un SPA extraordinaire. Accueil très chaleureux. Nous avons extrêmement bien mangé.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique. Le cadre est superbe et très bien entretenu. La chambre est très bien avec de la place et la literie est remarquable. Le personnel est très accueillant et compétent. Le massage fut un pur plaisir. Nous avons également apprécié l'apéritif (salon très cosy), le repas du soir, les conseils du sommelier, le petit déjeuner ainsi que la tranquilité. Ce fut une belle paranthèse dans l'agitation quotidienne

Evionnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passés une journée et une nuit dans cet Hotel. Très sympathique et propre , personnel accueillant et aimable.
Le restaurant de grande classe .
Le sommelier de bon conseil.
Le Spa impeccable et les soins très agréables.
Nous recommandant vivement cet hôtel .Ça fait plaisir d aller dans des endroit comme ça ou l argent n est pas le maître mot. Les italiens savent accueillir les gens .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été charmés par cet hôtel. L'accueil à la réception, le service, la décoration des chambres, la tranquilité des lieux, les massages et le confort des lits nous ont laissés de très bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : La chambre 103 est magnifique. Pensez-y il y a des stores;-))
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel magnifique. L accueil très agréable, le massage était un pur bonheur, apéritif accompagné de divers fromages très apprécié, le repas du soir excellent et bien servi avec buffet de fromages et de desserts bien garnis. La chambre spacieuse et confortable. Bref un petit bout de paradis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramonti

Adresse: Cavagnet 31, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cogne
N°4 des hôtels romantiques à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramonti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramonti Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.