“La qualité, le professionnalisme et la courtoisie” 4 5 étoiles

Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dottor Grappein, 11012 Cogne, Italie   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Cogne
Genève
“La qualité, le professionnalisme et la courtoisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent séjour dans un établissement au charme vieillot, mais réel, Petit déjeuner de qualité. Attention à l'arrivée, contrôler que la chambre attribuée correspond bien à la réservation si non déboire possible. Nous y retournerons si nous devons retourner à Aoste ou à proximité. La compétence et l'amabilité de Filippo ajoute au plaisir du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passe un excellent week end dans cet hotel. L accueil etait sympa et en francais. Tout le monde etait au petit soin avec nous et l hotel a un spa vraiment magnifique. Par ailleurs COGNE est village vraiment charmant et au calme. Nous avons profite des activites proposees aussi bien par l office du tourisme qui est a quelques pas de l hotel que par le personnel de l hotel toujours pret a nous donner des informations

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HGP1982, Proprietario de Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher Clients!
Merci pour votre passionant jugement! Nous éspérons bien de pouvoir vous revoir à l'avenir et de vous auberger encore une fois dans notre Maison de Montagne!
Avec nos salutations les meilleures
Filippo
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil de la gérante très sympa en français. Pour le reste du personnel, l'accueil était au minimum et une forte impression que nous les embêtions. Donc aucune explication concernant le Spa ou autres. A notre départ, ils nous ont à peine salués. Le petit-déjeuner était complet et varié sauf l'accueil un peu "rustique". La chambre "romantique senior" était très sympa et la salle de bain très bien agencée et agréable.
Le restaurant de l'hôtel Sant'Orso est excellent, la demi-pension est recommandée. Nous avons apprécié la carafe d'eau sur la table. Nous avons eu quelques peines à comprendre le système et nous étions pas les seuls. Le personnel un peu distant au début mais ensuite nous avons trouvé une perle de serveuse.
Cogne est un village très charmant et le paysage est magnifique. L'accueil dans les commerces est nonchalant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous remercions beacoup pour votre temoignage. Nous sommes desolés que votre avis ne soit pas completement bon! Nous excusons pour ne pas etre reussi à vous faire trasmettre notre esprit d'Hotellier lors de votre visite. Nous espérons dans une votre prochaine visite pour récupérer le terrain...
Avec mes meilleures salutations
Filippo
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil agréable, charmant hôtel. SPA magnifique. Village de Cogne charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci Beacoup pour votre témoignage! Nous espérons de pouvoir vous accuellir de nouveau lors de votre prochain passage à Cogne! Meilleures salutations Filippo et l'équipes du Grand Paradis

Vous connaissez Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita

Adresse: Dottor Grappein, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Cogne
N°10 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cogne Hotel Grand Paradis
Hotel Grand Paradis Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.