“excellente convivialité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Sarre
Tel Aviv, Israël
“excellente convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

tres bon acceuil ,des qu'on est la on sent chez soi..on a passé trois jours.
de retour du mont cervino j'ai eu une indijestion du a cette boisson que l'on appelle 'chocolata italiana'., mon epouse demanda si elle peut avoir un peu de pain grille; et voila que tout le monde se met a son service jusqu'a la cuisine.. Et de tout ce monde de s'inquieté de mon sort!
je ne sais pas si on trouve ca a sheraton

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bien situé pour faire du tourisme côté est d'Aosta. Bien situé, bien équipé et personnel très aimable et très serviable. Mais les parois sont minces et on entend les gens téléphoner à côté. A l'extérieur, un chien aboie la nuit. La piscine n'est pas grande, surtout qu'elle est ouverte au public: Un tiers est réservé à des cours de natation payants, un tiers était utilisé pour un cours d'aérobic avec de la musique à fond et le dernier tiers où vous voulez nager est squatté par les enfants de la commune. Petit-déjeûner bien, à part le pain: une seule sorte de ballons sortis du congél et mis au four. Franchement, de nos jours, on peut faire mieux.

Astuce pour la chambre : Si vous dormez la fenêtre fermée, c'est ok, à part le chien. Le reste dépend de vos voisins...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout d'abord, l'accueil. C'est notre première image de ce lieu, la qualité de l'accueil, la gentillesse et le soucis d'anticiper vos besoins de la part de toutes les personnes de l'hotel.

Ensuite, l'hotel est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et la piscine extra. Comme des enfants de Sarre peuvent y venir, cela a permis à nos petits de se faire des camarades. A noter que cette partie de l'Italie est francophone ce qui aide les échanges.

Enfin, ayant laissé quelques affaires dans l'hotel pour les récupérer l'après-midi de notre départ, j'ai été touché par le souhait de la patronne de venir sur le parking saluer avant notre retour ma fémme et nos enfants. Ce qui vient du coeur est d'autant plus appériable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Chambres propres, spacieuses, vrais lits corrects pour chambre triple. Pas de restaurant arrivés vers 21h le soir, mais le personnel super serviable nous commande des pizzas livrées dans la chambre. Petit déjeuné correct. parking autour de l’hôtel avec chiens de garde. Les moins: pas possible d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit extérieur, et atmosphère très chaude.
Nous nous arrêtons à l’Étoile du Nord à chaque voyage France Italie et chaque année, et nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Etoile du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etoile du Nord

Adresse : frazione Arensod 43, 11010 Sarre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Sarre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sarre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.