“Quelle vue !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant profitant d'une vue magnifique sur la baie de moraira. Plats savoureux mais neanmoins un peu chers pour une station balneaire. Vins moyens, mais manger face a la mediterranee merite quelques concessions

Visité en septembre 2012

Recommandé par 62 %
Rouen, France
“Correct mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un dîner à deux correct ... Mais pas transcendant : nous voulions changer et ne pas retourner une fois encore au Dauphin. Dommage, nous aurions dû. Le cadre est plutôt sympa mais les saveurs, dans l'assiette, ne sont pas toujours bien orchestrées entre elles.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“À fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La superbe vue sur la mer nous a attiré vers ce restaurant mais nous avons très vite déchanté...2 menus au choix à 30 et 45€ le hic c'est que si vous prenez un menu toute la table doit prendre le meme! Le restaurant était vide à notre arrivée (14h) et aucune table n'était réservée mais le serveur (très désagréable) nous a installé au fond de la salle (malgré notre demande d'avoir vue sur la mer). À croire qu'ils n'ont aucune envie de travailler.
Si vous cherchez un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix n'hésitez pas à faire quelques km, à Altea dans le puerto deportivo se trouve le restaurant Saltea, un conseil réservez avant!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait 5 ans que je passe des vacances à Moraira et chaque année nous attendons notre prochain diner à la bona taula. La cuisine y est toujours inventive et les plats sont d'une exécution parfaite. En rajoutant le cadre envoutant et la gentillesse du service vous obtenez une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une terrasse sur mer exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avions dîner dans ce restaurant il y a 3 ans et avions été enchantés, cette année nous avons trouvés que la qualités proposée n'était pas au rendez vous, et avons été déçus compte tenu des prix pratiqués on est en droit d'attendre un sans faute

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bona Taula ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez La Bona Taula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bona Taula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.