“Si vous avez de l argent a dépenser” 2 5 étoiles

Carretera Moraira-Calpe, 119, 03724 Moraira, Espagne
96 649 02 06
Site Web
Classé n° 96 sur 163 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Si vous avez de l argent a dépenser”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très belle vue sans aucun doute mais des prix beaucoup trop chers par rapport à la qualité et la quantité. Nous avons pris en entree un carpaccio de thon ( fini en 2 bouchées).

Toulouse, France
“Quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant profitant d'une vue magnifique sur la baie de moraira. Plats savoureux mais neanmoins un peu chers pour une station balneaire. Vins moyens, mais manger face a la mediterranee merite quelques concessions

Visité en septembre 2012
Rouen, France
“Correct mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un dîner à deux correct ... Mais pas transcendant : nous voulions changer et ne pas retourner une fois encore au Dauphin. Dommage, nous aurions dû. Le cadre est plutôt sympa mais les saveurs, dans l'assiette, ne sont pas toujours bien orchestrées entre elles.

Toulouse, France
“À fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La superbe vue sur la mer nous a attiré vers ce restaurant mais nous avons très vite déchanté...2 menus au choix à 30 et 45€ le hic c'est que si vous prenez un menu toute la table doit prendre le meme! Le restaurant était vide à notre arrivée (14h) et aucune table n'était réservée mais le serveur (très désagréable) nous a installé au fond de la salle (malgré notre demande d'avoir vue sur la mer). À croire qu'ils n'ont aucune envie de travailler.
Si vous cherchez un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix n'hésitez pas à faire quelques km, à Altea dans le puerto deportivo se trouve le restaurant Saltea, un conseil réservez avant!

Paris, Ile-de-France, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait 5 ans que je passe des vacances à Moraira et chaque année nous attendons notre prochain diner à la bona taula. La cuisine y est toujours inventive et les plats sont d'une exécution parfaite. En rajoutant le cadre envoutant et la gentillesse du service vous obtenez une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bona Taula ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez La Bona Taula ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bona Taula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.