“Un lieu extraordinaire.” 5 5 étoiles

Le Dauphin
Playa del Portet | C/ Puerto lapice 18B, Moraira, Espagne
Site Web
Classé n° 16 sur 159 Restaurants à Moraira
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu extraordinaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le restaurant Le Dauphin est situé dans une des plus belle baie que je connaisse,une vue superbe sur la mer et le peñion de l'ifach , les plats sont magnifiques et le mélange de saveurs trés l'originaux , j'ai choisi un loup de mer jambon ibérique qui était exceptionnel tant par la cuisson que par sa présentation.
Un service trés agréable , pour moi un des meilleurs restaurants que je connaisse.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morairaa, Owner de Le Dauphin, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci Beaucoup pour votre comentaire!!!

Le Langon, France
“Aucun respect du choix du client”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Les bonnes places sont pour la monnaie forte.Ayant réservé une table avec belle vue 15 jours en avance,nous nous voyons dirigés dés notre arrivés,et malgrés mon insistance, vers une table au fond de la terrasse.
Avec un mot du manager"c'est mon restaurant je fais ce que je veux".
Re-insistance de ma part ,en expliquant que j'étais le premier à réserver pour ce jour , et que le jour de la réservation j'avais clairement indiqué que je ne voulais être qu' à cette table avec mes amis.
Rien à faire, trés génés,nous avons préférés ,pour ne pas gâcher notre soirée nous assoir à la table imposée.
La brochette de crevette et saint jacques arrive sans crevettes !, les légumes sont trop cuit et trop de sauce fini de tuer ce plat....
Nous serons obligés d'appeler le serveur pour qu'il veuille bien nous resservir de notre vin et accessoirement du pain !
La préocupation des serveurs étant de s'occuper de la table la mieux placé ou coule le champagne et sonne la livre sterling......
Nous étions 4 adultes et 3 enfants qui ont eu droit à un plat enfant plus cher qu'un plat normal.....(25 € l'assiette avec 4 frittes et un bout de viande).
Monsieur le Manager,Quand un client demande une table on ne peut pas lui dire "peut être" ou lui faire croire qu'il l'aura, cela s'appelle du racolage ou de la publicité mensongère!
A sa demande de réservation vous devez préciser si oui ou non il aura se qu'il souhaite.Cela s'appelle le service client.
Enfin ,Pour la cuisine et le service du personnel il ne suffit pas d'avoir un cadre pour tout se permettre ou pour oublier l'essentiel :
Etre à l'écoute et aux services de ses clients tout en étant discret.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morairaa, Owner de Le Dauphin, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Merci de votre opinon et comentaire.Je voulait laisser quellques information a votre comentaira.
Des le moment que vous aviez fait votre reservation on vous a comuniquer que on ne pouvait pas reserver une table en particulier.C est une norme de la maison pour eviter des problemes au moment. j, ai que une table de 9 personne et la table que vous vouliez etait reserver pour une table de 9 personne. Ca na rien avoir avec l argent que les personnes peuve avoir ou pas c est simplement une question de place dans mon restaurant les vue sont aussi bon de partout et on pas metre tout le monde a la meme place.
Je suis desoler de votre deception.
Bert Wets

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.