“Coup de Charme” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
barjac
“Coup de Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un restaurant raffiné, un personnel attentionné.. Je vous le conseille.
Cadre élégant, mais un peu bruyant car ce restaurant est situé en front de mer sur une petit place où se trouve divers autres restaurants ou les terrasses sont jointes;
Cependant, les produits sont excellent et cuisinés avec justesses.
Cuisine méditerranéenne modernisée et revisitée mais sans dénaturer le produit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brens, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cuisine excellente et copieuse, l accueil est tres bien, jolie terrasse en plein centre !! Le service est bien mais un peu rapide pour desservir !!! ils sont tous tres souriants et aimables cela change de la France...

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Elegance et charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce n'est PAS une pizzeria ...Cadre élégant , service attentionné , clientèle locale ou étrangère de connaisseurs, Poissons du jour impeccables , carte variée et vins choisis avec soin.
Prix en rapport avec la classe distinguée assez rare à Moraira .Nous reviendrons .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Quelle magnifique découverte !!! Cuisine espagnole raffinée avec des saveurs inédites, un service excellent par du personnel accueillant, le tout dans un endroit enchanteur sur une placette située face à la mer et le port de Moraira. Nous y sommes allés avec notre petite fille de 5 ans ce 1er novembre et nous avons mangé en terrasse,quel bonheur ! Nous avons pris apéro, entrée, plat, dessert et notre fille a choisi le menu enfant à 10 euros (un hamburger revisité + dessert). L'addition totale n'a pas atteint les 100 euros. Pour une telle qualité, on peut dire que c'est vraiment abordable. Et si c'est trop pour votre budget, il y déjà un menu del dia à 15 euros.
Mon coup de coeur : le tartare de thon et son sorbet au basilic, un délice à ne pas manquer !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un restaurant raffiné, un superbe décort et une ambiance, un patron et un personel des plus sympa!!! Ce qui est rare en Espagne... Pour le raffinement et pour la sympathie!!!. Je suis en Espagne encore un jour et demain je vais manger ou???? Au d'gust....... J aime pas, j adore!!!!! Je vous le conseille.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'gust ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez D'gust ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'gust, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.