“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Apartments Benimeit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moraira
Apartments Benimeit
Apartments Benimeit a été ajouté à vos Favoris
Benifayo 30, 03724 Moraira, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Marseille, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de 12 jours passés dans ce petit havre de paix (22/04 au 03/05/2014). Cette petite copropriété très calme, logée au cœur de la nature et non loin de la plage est gérée par une famille adorable à l'écoute de la clientèle (Encore merci à José et son frère Jaïme). Tout est étudié pour le bien-être et le confort des locataires.
La piscine est magnifique, les transats appellent à la sieste, les appartements sont mignons et les alentours reposants. Je conseille vivement à tout le monde d'y passer quelques jours et pourquoi pas quelques semaines ..... surtout que rapport qualité/prix il n'y a rien à dire, les tarifs sont très corrects, moins cher que l’hôtel. C'était SUPER, nous y retournerons. Pour info les photos postées correspondent à un studio pour 2 personnes, relativement spacieux. Sachez qu'il existe aussi des appartements plus grands. Michelle.R de Marseille (France)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartments Benimeit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Benimeit

Adresse: Benifayo 30, 03724 Moraira, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Moraira
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Moraira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Benimeit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.