“Dommage!” 3 5 étoiles

+34 965 74 33 11
Site Web
Classé n° 11 sur 161 Restaurants à Moraira
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant complet du moins en terrasse, le cadre est agréable. Nous étions 11 a table, malgré les efforts du responsable, le service fut très moyen, les serveuses étaient complètement débordées, les plats principaux servis froids, dommage car les saveurs de l'entrée au dessert sont intéressantes.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MollyB1981, Owner de Restaurante Ca Pepe, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci de visiter notre restaurant et d'écrire une critique. Nous sommes désolés que vous n'avez pas profiter plat de canard (vous tous pour le même) - ce qui est servi avec une salade de patate douce et vous avez été informé que cette époque que ce ne serait pas un plat chaud et pourtant vous encore ordonné. Tous les autres plats principaux sont chauds. Merci

“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un restaurant en dehors du centre ville qui vaut le détour, bonne ambiance, service sympa et souriant, de plus la nourriture est très correct pour les prix pratiqués, une bonne adresse sur Moraira

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Vesinet, France
“A essayer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Restaurant en dehors de la ville, au calme. Personnel très agréable et souriant. Serveuse un peu "pressée" de noter notre commande mais le restaurant étant complet, cela peut se comprendre. La présentation des plats était soignée et originale. Juste un bémol pour le dessert au chocolat: beaucoup trop sucré. Nous avons passé une agréable soirée.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Moraira, Espagne
“Surprise en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été surpris en bien par Ca Pepe. Un jeune couple anglais a repris le restaurant au début de l'année et nous avons décidé de l'essayer. En dehors de Moraira, avec un grand parking et une terrasse sous les arbres. L'acceuil était un peu "mou". Nous avons du chercher la serveuse pour qu'elle nous donne une table. Mais le service était sympa et la nourriture tout à fait correcte. Leur assiette de fromages est un régal! Faites un essai. Par contre réviser votre anglais! Le personnel ne parlait rien d'autre lors de notre visite. Marcelle & Tony

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ca Pepe ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Ca Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ca Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.