“Petite nuit en amoureux super !” 5 5 étoiles

Hotel Swiss Moraira
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Haya 175, 03724 Moraira, Espagne   |
N° 1 sur 4 hôtels à Moraira
waterloo
“Petite nuit en amoureux super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passe une nuit a l hotel en amoureux, avons pris la chambre double deluxe avec jacuzzi sur la terrasse, un pur moment de bonheur et de détente.
Sale de bain grande mais bain pas douche.
Mini bar en chambre raisonnable coca 2,50 mini cava 5€,...
Piscine trop froide pour y accéder mais magnifique ! Petit dejeuner super. Arriver avant 10h est mieux car plus de choix. Celui ci est servi de 8a 10h30 je pense.
Menu du soir 4 services 30€
Personnel tres agreable!
Nous y retournerons ...

• Séjour du octobre 2012

madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous étions dans l' hôtel à pâques. l'Hôtel jouit d'un emplacement privilégié et est très bien soigné.
Nous avons été très touchés par la délicate attention que l'équipe de Suiss Hotel a témoignée
à l'occasion de notre lune de miel. Nous voulons leur féliciter pour prendre soin de tous les détails. La belle décoration des chambres et du jardin nous a impressioné. Le service est de qualité supérieure ! Emile et Julie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bernac-Debat
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir vu le site Internet très bien fait, nous avons réservé 10 jours en chambre luxe. Climatisation bruyante, balcon grand mais sans équipement adapté (transat, table basse, etc ...) Impossible de manger dehors. Obligatoirement en salle, ils ne veulent pas servir dehors, ça les ennuie. Le petit déj, bord de piscine ... on oublie aussi !!
L'espace balnéo, en travaux depuis 1 semaine, on ne l'a pas vu !!
La piscine, c'est le Luna Park !! Les enfants des résidents invitent des copains et c'est la grosse foire : ça crie, ça plonge de partout, les masques, les palmes, les baloons qui partent de partout .... Bonjour le calme. Après réclamations, on vous répond : "on peut rien faire". Quant à l'entretien de la piscine ... très douteux !
Le restaurant : cher, passable et ... très long !! 1 heure et quart pour une entrée et un plat, il y avait 6 clients dans la salle.
Après avoir été diner au village (très sympa les petits restos bord de mer) nous avons commandé 2 mojitos en rentrant à l'hôtel, pour passer un moment au bord de la piscine. On nous a répondu qu'il fallait au moins 3/4 d'heure car la personne qui savait les faire était au service ... ????
A part Hassan et Barbara (à l'accueil), très disponibles, personne de l'encadrement ne nous a accosté ou demandé si notre séjour se passait bien. C'est vrai que nous ne sommes pas espagnols, ils éraient très pris entre eux ... 2500 euros pour 10 jours, ça mérite pas qu'on s'intéresse à vous. Donc, nous irons les mettre ailleurs la prochaine fois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

séjour de 1 semaine en Amoureux, le cadre idillique et le personnel charmant, accueillant et super pro,( merci à Hassan ) depuis des années j'attendais un hotel comme celui-là....
allez y.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous sommes un jeune couple de 26 et 32 ans et avons passé un court séjour de 4 jours avec comme objectif, calme, détente et bons restaurant. Cet établissement c'est le top du top, un service efficace et discret, une propreté irréprochable, une ambience feutré, du mobilier et une décoration choisi avec gout.
L'endroit est vraiment magnifique et extrement calme, mais ce qui nous a encore stupéfait c'est la qualité du restaurant, nous avons manger comme des rois.
Je tiens spécialement à remercier Hassan qui fait un travail remarquable, mais il n'est pas le seul et tout le team merite un grand bravo.
Vivement notre prochain passage dans la région, nous savons ou dormir.

Mike

• a aimé — Cuisine, calme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Swiss Moraira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Swiss Moraira

Adresse: Calle Haya 175, 03724 Moraira, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Moraira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Moraira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Swiss Moraira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Swiss Moraira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel
Hotel Swiss
Swiss Moraira
Swiss Hotel Moraira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Swiss Moraira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.