“Un des hôtels les plus sympa des Emirats” 5 5 étoiles
Avis sur Hatta Fort Hotel

Hatta Fort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hatta Fort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hatta Oman Road, Hatta Roundabout | PO Box 9277, Hatta, Émirats arabes unis   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hatta
“Un des hôtels les plus sympa des Emirats”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Hatta Fort Hotel en janvier et c'était une très bonne expérience. Les chambres sont en réalité de petites maisons avec un grand balcon privé qui donne sur un très beau parc et les monts Hadjar...une vue à couper le souffle. Les balcons sont disposés de telle manière qu'on ne voit pas les chambres autour.
Il y a un très bon restaurant gastronomique dans l'hôtel qui sert une nourriture internationale et indienne à des prix très raisonnables (pour les Emirats).
Le personnel asiatique est charmant, tant au restaurant que dans le reste de l'hôtel.
Il y a deux belles piscines dont une avec une cascade, un mini golf, un stand de ball trap, quelques trous de "desert golf"...il y a vraiment de quoi s'occuper dans l'hôtel.
Le desk organise aussi des excursions dans le désert pour aller se baigner dans les Hatta Pools...
C'est vraiment une expérience très agréable de séjourner dans ce lieu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
villetaneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hatta fort hôtel est vraiment un hôtel à connaître.
Un cottage vraiment bien agencé, très belle salle de bains, une literie sublime, des meubles style Omanais très jolies, un staff hors pairs, par exemple un valet de chambre vient nous rendre visible tous les jours pour savoir si tout ce passe bien . Un staff qui est à votre écoute, discret, efficace, serviable et trés polie (la France devrait prendre exemple) le domaine est sublime, deux jolies piscines à votre disposition, sans oublier toujours ce staff présent pour mettre vos serviettes sur votre chaise longue. La nourriture du matin est très varié sous forme de buffet. La nourriture du soir est très équilibré, bien présenté et bonne pour les Émirats Arabes Unis. Le paysage est a coupé le souffle. Une petite critique, le domaine a 3o ans, bien entretenu et cela fait également son charme, mais, la chose à revoir c est la climatisation bruyante et dépassé pour notre époque. WIFI excellente dans le cottage,Voila le seul bémol de notre séjour. Je recommande cet hôtel sans hésité, sans oublie de vous signaler que le groom service vous propose des repas pas cher. J'oublie un Jardin et une pelouse unique a mes œils. Bravo au Staff de Hatta Fort Hôtel. ATTENTION Domaine très reculée de tout, prenez de quoi lire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castries, Sainte-Lucie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Hôtel situé à la frontière de l'Oman. Très beau design dans les chambres et plein de sites fascinants à voir. Très mauvais service client, surtout à la réception. Personnel mal élevé !!

Cotswolds, England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Il ressemble à un country club des années 70, mais il a beaucoup de charme et de cachet. Beaux jardins verdoyants, malgré la sécheresse de ces 7 dernières années qui a eu raison de leur terrain de golf.

Beaucoup d’activités au choix et belles piscines aménagées.

Toutes les chambres sont dans des pavillons extérieurs. Les chambres de luxe sont grandes, avec du bois partout, des jolis meubles bien cirés, un canapé et un grand lit confortable – beaucoup de cachet. L’éclairage crée une certaine ambiance, mais c’est très sombre. Tous les balcons ont une vue splendide.

Les salles de bains sont vraiment très bien, douche et baignoire, éclairage à la bougie le soir.

Le personnel était très efficace et sympathique, et c’est le seul hôtel aux Emirats Arabes Unis où on nous a conduits jusqu'à notre chambre et tout expliqué en détail.

Le petit déjeuner est bon et très varié mais le dîner est très marqué par les années 70, cocktail de crevettes, poulet Véronique, et gâteau Forêt Noire, tout y était !! C’est mangeable mais tellement nul ! Nul et cher en plus.

Tout l‘hôtel est fait de contrastes, et le bar n’y échappe pas – on se dirait plutôt dans un décor de mauvais film porno !!

Mais tout compte fait, c’est vraiment un super hôtel qui nous a bien plu, seulement il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique.

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Je pourrais écrire des pages entières sur cet hôtel, on y a passé tant de bons moment qui ont rendu notre séjour incomparable.

Personnel toujours sympa et serviable, service fantastique et nourriture excellente – nous serions très heureux d’y retourner.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Nous avons passé 3 nuits à l’Hatta Fort durant notre séjour à Dubaï. Certes Dubaï est une ville très impressionnante, mais c’était si bon d’échapper au rythme effréné de la ville pour trouver le calme dans les montagnes.

On nous avait prévenus que cet hôtel était un peu ancien mais nous l’avons trouvé excellent.

Nous avons payé un supplément pour être dans les suites récemment rénovées et cela valait vraiment le coup. Un lit fabuleux et une salle de bains étincelante.

Diverses petites attentions, des fleurs, du chocolat sur votre oreiller le soir et un panier de fruits à votre arrivée. C’est un hôtel Relais & Châteaux, donc nous nous attendions à ce qu’il soit de bonne qualité, mais les repas étaient meilleurs que ce que nous avons jamais mangé en France (et cela fait 7 ans que nous habitons Paris !)

Les employés sont vraiment sympas et prévenants et nos ados se sont bien amusés au tir à l’arc, au golf et aux 2 piscines.

Dubaï est à moins d’une heure en voiture, ce qui fait de cet hôtel un excellent refuge à l’écart de tous les chantiers de la ville. Avec en plus un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hatta Fort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hatta Fort Hotel

Adresse: Hatta Oman Road, Hatta Roundabout | PO Box 9277, Hatta, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Hatta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hatta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hatta Fort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hatta Fort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hatta Fort
Hatta Fort Hotel Dubai
Hatta Fort Hotel Emirat De Dubaï
Hatta Fort Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hatta Fort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.