“Sympathique” 5 5 étoiles

Meliton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meliton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Theologos 85106, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 1 hôtels à Theologos
Charleroi, Belgique
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je viens de revenir hier de mon voyage à Rhodes,j'ai séjourné à l'hôtel Méliton une semaine en all in,et je n'ai pas assez de mots pour dire que se petit hôtel était parfait sur tous les points,Dimitrio et son équipes on tous fait pour nous garantir un bon séjours,oui c'est pas un palace avec des discothèques etc,mais quel calme pour se reposer,on se s'en en famille même avec les autres clients,les chambres sont tres propres et nettoyées tous les jours,il y a pas de divertisement le soir mais on ne s'est jamais ennuyé car avec les autres clients on rigolait tous les soirs,les repas étaient simple mais savoureux car cuisiné comme à la maison tous est très frais et délicieux,une fois par semaine il y a une journée et soirée Grec avec brochettes et danse grec,quel beau moment,vous avez tous les jours que des sourires et bonjours de la femme de chambre au personnel de bar et du patron,seul conseillepour celui qui veux visiter louez une voiture,Franchement j'ai hâte de retourner dans cet hotel,merci à toutes l'équipe,j'ai payé 200 euros pour deux en all in par alpharoom pour 7 jours et 75 euros pour l'avion,le taxis coute 13 euro de l'aeroport à l'hôtel,vivement l'année prochaine ......;

Astuce pour la chambre : chambre pret de la reception ideal,plus d'ombre donc pas besoin de clim pour la période de juin
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J'ai passé un séjour dans cet hôtel entre le 18 et le 25 juillet 2007. Pension complète et « All Inclusive » pour 390 € donc pas cher du tout car il s'agissait d'une réservation dernière minute. Les autres avaient dû payer le double! L'appréciation est en fonction du prix aussi... Les chambres disposant d'un balcon, la (petite) piscine, le restaurant et le hall étaient propres et bien entretenus. Le personnel était très accueillant. Vous disposez également d'un « mini-market » bien pratique. Les consommations alcoolisées ou non jusqu'à 23h étaient un pur bonheur avec un personnel au bar fort sympathique!

Mais pour être honnête, la bouffe était DÉGUEULASSE!!! Les plats de cantine étaient toujours les mêmes et quand les britanniques avaient tout mangé (et oui, ils mangent à 19h et les français à 20h!), nous avions que nos yeux pour pleurer pour le dessert. Mais on ne manquait pas grand chose car il s'agissait généralement d'une glace chimique peu ragoûtante...

L'hôtel est situé en retrait par rapport à la côte mais il y avait tout de même des navettes pour amener la clientèle sur la plage de Theologos plusieurs fois par jour. L'hôtel était proche d'un arrêt de bus qui menait à Rhodes. Les plages venteuses de cette côte restée sauvage étaient à environ 20 minutes à pied. Vous respirez vraiment avec l'air du large et profitez d'une eau à 27°C.

Par contre, au -dessus de l'hôtel, il y avait de magnifique pylônes électrique à très haute tension et une très jolie vue sur une usine électrique! Aussi, la climatisation est payante... Vu où ça se situe et avec une chaleur permanente, il est préférable de la prendre sous peine de se faire dévorer par les moustiques innombrables en laissant les fenêtres ouvertes!

• a aimé — L'accueil sympathique
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Theologos

bourgheim
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

île de Rhodes superbe mais l'hôtel méliton à éviter trop loin des plages et de tout. la piscine trop petite et pas toujours très propre, les repas restreints pas variés et les fruits manquants pour la saison d'août, propreté (à part la piscine) rien à dire. prix trop élevé pour les prestations

Voir également ces hébergements à Theologos ou ses environs
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 5 sur 5 à Koskinou
Marathon Hotel
Marathon Hotel
N° 21 sur 32 à Kolimbia

Vous connaissez Meliton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliton Hotel

Adresse: Theologos 85106, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Theologos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Theologos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meliton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meliton Hotel Tholos
Meliton Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.