“Paisible, reposant et vraiment unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotelito Desconocido

Hotelito Desconocido a été ajouté à vos Favoris
Hotelito Desconocido
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Playon de Mismaloya SN, Km 133.50, La Cruz de Loreto 48380, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cruz de Loreto
Denver
“Paisible, reposant et vraiment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous avons passé trois jours au calme à l’Hotelito et avons vraiment bien décompressé. A notre arrivée, nous avons senti tout de suite que c’était un hôtel unique. Il a cette beauté et ce charme rustique qui vous donne envie de prendre à nouveau le temps de vivre et de retrouver le contact avec le soleil, le sable et la mer.

Ma femme et moi sommes allés là-bas pour nos 25 ans de mariage et n’attendions pas grand-chose de cet hôtel, mais il est vraiment bien pour tout oublier. Le premier soir, Daniel, le naturaliste qui vit à l’hôtel nous a invités à l’aider à remettre à la mer des bébés tortues, une expérience géniale !

Je crois que ce qui nous a le plus marqués de tout notre séjour, ce sont les gens dont nous avons fait la connaissance. Carlos, Malo, Raphael, Frederico, Kita, Kilo, Edwardo, Daniel et d’autres parmi les nouveaux amis que nous nous sommes faits là-bas. Merci !

Richard et Rebecca

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Cet hôtel est absolument génial, le cadre est très beau, le personnel le plus sympa qui soit, les chambres sont belles, l’atmosphère romantique, c’est extrêmement relaxant. Tout ce que je peux dire, c’est allez-y dès que possible.

malibu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006

Personnel super, suite fantastique sur la plage, petit hôtel, grande cuisine. Plage incroyable. Hôtel génial où s'échapper et se relaxer. On y retournera sûrement.

Hyderabad, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

Je ne me lasserai pas de dire du bien de cet hôtel. Nous avons été accueillis avec des serviettes chaudes, et le sympathique Abdul nous a fait visiter le domaine. C'est un endroit magnifique. Les photos ne reflètent pas la réalité. La plage s'étend sur 65 km et l'atmosphère est pleine de paix et d'amour. Les chambres sur la plage sont les meilleures car c'est là que le panorama est le plus beau. Il y a plein d'oiseaux ! Nous avons remis des tortues dans la mer ! La nourriture était excellente, mais un peu trop abondante pour moi. Les massages de Cassandra sont fantastiques. Je vous conseille le massage des tissus profonds. Je pense que 4 jours est la durée maximum à passer là-bas, car l’établissement propose peu d'activités, mais ce n'est pas son objectif. Là-bas, on paresse ! J'adore ça ! J'y retournerai dans quelques années, mais c'est un des meilleurs hôtels que je connaisse... et j'ai fait le tour du monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à La Cruz de Loreto ou ses environs
Hotelito Rincon de la Ceiba 4.5 5 étoiles 5 avis
Afficher les 1 hôtels à La Cruz de Loreto, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotelito Desconocido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotelito Desconocido

Adresse : Playon de Mismaloya SN, Km 133.50, La Cruz de Loreto 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Costalegre > La Cruz de Loreto
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cruz de Loreto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotelito Desconocido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelito Desconocido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelito Desconocido Hotel La Cruz De Loreto
Hotel Desconocido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelito Desconocido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.