“Rapport Prix et Service mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Carrieres-sur-Seine, France
“Rapport Prix et Service mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Personnel de reception incompétent pour faire changer les draps suite à la decouverte d'un scorpion de bon matin (nous avons du faire le forcing ! En soit l'animal est inofensif mais sur le coup au réveil !)
Nous venons pour la seconde fois dans ce village de vacances "Haut de gamme" le service a nettement baissé.
Ménage à la demande "Insistante" 1 fois par semaine contre 1 tous les 2 jours l'année derniere.Manque de transat de moins en moins nombreux. Le mobilier se dégrade vite. Encore 1 a 2 ans et ce sera vetuste .
Ce complexe n'est pas en phase avec le prix stratosphérique comparait au service qu'il propose .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la route très passante l'été
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre idéal: de la nature à volonté, un petit village de maisons très mignonnes, une belle piscine et un bon spa.
Le personnel fait de son mieux pour être prévenant - notamment au restaurant.
Par contre, au niveau de la réception, il ne vaut mieux pas être trop exigeant: la facture de check-out était fausse, et ils ne préviennent pas quand des activités sont annulées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Convenable, mais à 213 € la nuit, le prix est totalement injustifié. Le service est inexistant.
La clim est inefficace !!!! De surcroît, impossible de prendre un bain par exemple.
Dès votre arrivée, (n'arrivez pas avant 16h15 les chambres ne sont pas disponibles avant cet horaire), demandez à la réception le petit sac contenant : savon et gel douche...car sinon mauvaise surprise lorsque vous vous trouvez sous la douche, cherchant en vain du savon !
Bref, vive le service d'un Novotel car ce complexe n'est en aucun cas un Ressort....
Cette formule "village de vacances" est a conseiller, il me semble, (concernant une maison avec 2 chambres) à un couple avec 2 enfants.
Quoiqu'il en soit, l'ensemble du personnel est souriant, et la wi-fi fonctionne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

PLOUASNE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous attendions avec beaucoup de joie de passer une semaine dans cet établissement, la description qui est faite de ce lieu y compris sur leur site nous faisait beaucoup espérer !!! Mais quelle déception, les maisons sont jolies mais je trouve que pour un tel standing elles ne sont pas à la hauteur. Notre maison avait vue sur le parking, les unes collées aux autres. La cuisine mal équipée (3 petites cuillères et 3 bols pour une famille de 4, machine lave linge qui ne fait pas séchante et bien sûr rien pour accrocher le linge dans la maison ou sur la terrasse), la télé petite taille, les transats .. des chiliennes même pas de véritables bains de soleil au cas où vous auriez eu envie de profiter de vos vacances, les WC du bas avec fenêtre donnant sur dehors et simplement un rideau pour vous cacher donc le soir avec la lumière pas super, la salle de bain petite avec pas de quoi poser vos trousses de toilettes ni suspendre toutes les serviettes de la famille et le débit de la douche très faible. Les chambres ... ah les chambres ... très mal équipées pas de penderie que des étagères avec du bois brut mêmes pas peintes, une table de nuit par chambre donc si vous êtes 2 à vouloir poser vos lunettes, bouteilles et livres pas possibles et la climatisation annoncée est nulle un bruit pas possible on dirait que vous avez une machine d'usine dans votre chambre et le mode d'emploi serait utile car d'un compliqué .... Ah oui les traces sur les murs de rayures noires ça ne fait pas très classe ...
J'ai apprécié l'accès au spa mais vous avez intérêt à savoir vour débrouillez tout seul car le personnel est absent ou doit sacrément être occupé à faire des soins car je n'ai vu qu'une personne en une semaine et encore 5mn. Une seule cabine pour vous changer.
Les piscines il est vrai que si vous avez des enfants mesurant moins de 1m50 mieux vaut aller à la piscine de l'espace Club Kid donc non chauffée.
Il faut reconnaitre que les personnes qui sont là sont assez calme à 22h00 tout le monde est rentré voir couché, il y a quelques activité d'organisées et gratuites : cours de cuisine, marché ....
Mais effectivement on a cette impression que le site n'est pas géré comme il se doit pour le standing auquel il prétend. Nous avions passé au préalable une semaine à Barcelone dans un hôtel qui était beaucoup plus classieux.
Notre déception n'est pas aussi grande par rapport aux autres personnes car nous avions acheté ce séjour via un site de ventes privées et donc nous n'avions payé la semaine que1400€ (accès au spa illimité inclus) et non pas 2300€ (sans accès au spa).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

À première vue, le village est beau et propre.... Après, c'est autre chose.... Tout semble préfrabriqué, surfait et en carton. Les villas sont bien équipées et joliment décorées mais la qualité n'y est pas. Il y a des baignoires mais pas de bouchons. Le débit d'eau est extrêmement lent. 1h pour faire couler un bain. Lorsque vous faites une machine à laver, il n'y a plus d'eau dans les salles de bains. L'isolation est également très mauvaise. Vous passez vos vacances avec vos voisins qui sont soit Belges soit Hollandais ce qui n'est pas très dépaysant. Au niveau des chambres qui sont sous les toits, il y fait vraiment très chaud. Encore un problème d'isolation! L'air conditionné (uniquement dans les chambres) fait un tel bruit qu'il est impossible de ne pas l'éteindre la nuit. Dormir avec une température de 28 c n'est pas des plus agréables ni des plus reposants. Concernant la piscine, elle est jolie mais est bien trop petite que pour l'ensemble du village. Trop peu de place, trop peu de fauteuils. On a très vite l'impression de se trouver sur la plage la plus populaire du littoral. Autre point: la piscine fait 1 m 50 de profondeur sur toute la longueur. Parents avec bébés et petits enfants, s'abstenir, ce n'est vraiment pas pratique. Pour les autres, il faut aimer être arrosés car les enfants plongent dans tous les sens! La piscine située en contrebas ne permet pas l'usage du babyphone ou cas ou vous souhaiteriez profiter d'un moment à deux durant la sièste des enfants. Concernant le bruit, la route ne passe pas très loin et les petites voiturettes de golf du village sont également bruyante (amusement en tout genre, excès de vitesse, frein à main, ....). Côté situation, le village de St. Benoît se trouve à 10 minutes à pied. Il est très petit. Il n'y a qu'une boulangerie, 1 boucherie et pas de marché. Les supermarchés les plus proches se trouvent à Lezignan Corbière, à 15 km. En résumé, pour des jeunes parents avec un bébé de 6 mois ayant loué une villa supérieure à 2268 euros la semaine, nous sommes certain qu'il existe pour un même budget des endroits bien plus reposants, calme et luxueux!

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé, avec ma femme et nos deux filles, deux semaines en Juillet dans ce resort vigneron via le tour-opérateur "haut de gamme" Pégase, ce qui devait être un gage de qualité.
L'endroit était effectivement très agréable : maisons correctement équipées et confortables, abords bien entretenus, installations (piscine, restaurant,...) propres.
Par contre, nous n'avons pas trouvé la caméra cachée... car je ne peux imaginer qu'un service aussi limite dans un endroit de ce niveau ne soit pas une blague... Le personnel est très jeune et relativement sympathique mais manifestement absolument pas encadré : les informations sur les activités sont erronées ("pas de problème je réserve votre activité" puis le jour même "ah non désolé monsieur il n'y a pas de réservation pour cette activité, premier arrivé premier servi"), le service au restaurant n'est absolument pas à la hauteur (vin servi 20' après la commande et chaud, "on vous a mis un seau avec des glacons, un peu de patience monsieur"), l'organisation inexistante ("ah, vous aviez commandé des pizzas, oups, revenez dans 30 minutes monsieur") et je ne parle pas du brunch vanté sur le site internet qui était en réalité un buffet de petit-déjeuner très moyen au prix d'un vrai brunch (je n'oserais pas décrire "l'abondant plateau de fromages" annoncé...).
C'est dommage car cet endroit pourrait vraiment être un lieu d'exception mais il faudrait une direction et un encadrement à la hauteur.
Nous avions choisi cet endroit en nous basant sur les commentaires d'il y a quelques mois sur Tripadvisor mais quand je vois les avis des dernières semaines et notre propre vécu, il y a manifestement une forte dégradation de la qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Entre Narbonne et Carcassonne à une dizaine de kilomètres de l'autoroute, nous avons loué une maison avec piscine privée dans cette résidence hôtelière absolument magnifique et très calme avec des parkings suffisamment grands pour tout le monde.
L' accueil a été rapide et professionnel avec une présentation succincte de l'infrastructure (spa, restaurant et piscine collective que nous n'avons pas testé).
La residence étant piétonne, notre hôtesse nous propose d'appeler quelqu'un pour transporter les bagages en voiturette de golf. Notre chauffeur n'était pas très avenant et nous a laissé vider le coffre de la voiture.

Notre maison vigneronne est décorée de manière contemporaine au style régional et très propre.
Au rez de chaussé se trouve dans la même grande pièce: la cuisine bien équipée lave-linge, lave vaisselle, grand réfrigérateur et permet de cuisiner de vrais repas que l'on peut déguster sur la grande table de salle à manger.
Il faut penser à prendre le nécessaire en produit lave-vaisselle et autre car rien n'est fourni excepté un torchon (un kit d'entretien ne serait pas de trop) nous sommes restés une semaine.
Le salon est bien équipé et confortable avec plusieurs chaines nationales sur l'écran plat et le wifi gratuit dans toute la maison (possibilité de connecter plusieurs appareils).
A l'étage les chambres sont grandes, les matelas confortables chacune avec climatiseurs et plusieurs d'entre elles ont des salles de bain attenantes, claires équipées de douche ou de baignoire.
Une chambre et une salle de bain pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite se trouve aussi au rez de chaussé.

Le jardin est équipé d'une petite piscine pratique pour les jeux de ballons et le rafraîchissement mais les sportifs devront utiliser la piscine de la résidence pour faire leurs kilomètres.
La piscine est propre et bien entretenue, elle l'a été une fois pendant notre séjour. Nous avons dû demander un transat car il n'y en avait qu'un alors qua la maison est prévue pour 6 personnes.
Il y a aussi un salon de jardin et un barbecue pour profiter au maximum des longues soirées d'été.

Seul bémol la résidence se veut hôtelière mais personne n'est venu faire le ménage et changer les serviettes ne serait-ce qu'une fois, ce qui est un peu dommage au vu du prix de la semaine ( 3000€)

Nous avons, cependant, passé un excellent séjour dans cette maison bien équipée aux jardins de St Benoît de la Cabrerisse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.