“beaucoup trop cher pour les prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Reims, France
“beaucoup trop cher pour les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

à notre arrivée, les enfants ayant faim, nous avons demandé un en-cas: rien, pas même un paquet de chips : il est écrit : snacking au bar. sans commentaire, la serveuse n'étant pas française. une jolie villa bien décorée, mais de de transat en bon état, il nous est apporté une tropézienne à la toile pourrie, heureusement personne ne s'est assis dedans. un lave linge mais pas d'étendoir, une télé qui en marche pas. au bout de deux jours à supporter les hurlements d'une double famille hollandaise, je n'en tiens plus et demande à rencontrer un responsable. Comme je suis passée par internet, il m'ait répondu que je bénéficiai d'une réduction : donc je dois faire avec. Cette réaction a le dont de m'énerver, moi qui ai fait ma carrière au sein de l'hôtellerie. je pose un ultimatum et le lendemain, nous déménageons dans une villa en haut du village. Là le calme, nous qui ne partons que tous les deux ans. Le personnel doit souffrir de la chaleur, car pas très efficace.Nous devons commander et aller chercher les boissons au bar. Un seul bon point à l'équipe d'animation pour enfants. l'énormité du prix n'est pas en accord avec ce dont on attend. je n'en ferais pas de publicité. très décue.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très déçue par ce séjour.prestations nul .pas de transats,pas d étendoir à linge, pas de micro ondes.je ne recommande pas cette destination très chère pour pas grand chose d extraordinaire.de plus le village de St. Laurent de la cabrerisse est très laid et sans aucun intérêt.il vaut mieux trouver une villa proche de narbonne ou de carcassone et passer par un proprietere.les prix sont plus raisonnables et le décor beaucoup plus joli.je n y retournerais jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sommes allés 9 jours aux jardins de st Benoit.
Nous sommes arrivés vers 17 heures 30. Attention, il n'y avait pas moyen de manger sur place (trop tard pour commander une pizza, le barbecue était complet et pas envie d'aller au resto vu les mauvais avis).
Avons reçu( enfin, j'ai été chercher) des savons et du gel douche, dans des bouteilles consignées (on en a reçu 3 alors que nous étions 4....). A rendre lors du départ sinon on doit rembourser: j'ai remis le tout à la réception mais aucun contrôle, le sac a été mis à côté d'autres.
Belle maison, bien décorée. mais pas assez d'assiettes (3 moyennes par exemple pour 4 personnes, mais j'en ai obtenue une autre après avoir demandé à la réception). Deux baignoires mais une seule bonde de douche ( réponse de la réception: je vais voir si j'en trouve mais elles disparaissent très vite). Je suis quand même très étonnée qu'il n'y ait pas d'état des lieux d'entrée-sortie.....Pas de nettoyage durant le séjour ni de serviettes changées.
Clim dans les chambres qui fait un bruit pas possible, impossible de dormir.
Nous avions pris le petit-déjeuner: bon buffet, mais pas extraordinaire (pan cakes froids car rien pour réchauffer, pas toujours assez de viennoiseries,....); Le personnel ne vérifie pas s'il y a encore assez de pain ou autre. j'ai du en demander à plusieurs reprises.
Piscine: pas assez de transats. Et à peine assez de place sur l'herbe autour. Piscine trouble, qui n'avait pas l'air très nette. Avons reçu des serviettes de piscine mais on nous a demandé de les garder si possible durant le séjour car il n'y en avait pas assez....
Nous sommes allés deux fois au barbecue: bon, prix correct, buffet enfant (j'ai aussi du demander si on pouvait rajouter à manger car plus rien et personne ne s'en souciait). le responsable du barbecue est très sympa.
Attention, si vous réservez, demandez un endroit au calme, car certaines maisons donnent sur le parking, d'autres directement sur le restaurant extérieur....
On l'a fait une fois, on ne le fera plus! Sorte de center park de luxe, qui est sur la mauvaise pente.

points positifs: bien situé pour rayonner aux alentours; parking gratuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Deux ans que je vais à Saint Laurent et le site se dégrade probablement à cause de coupes budgétaires. Moins de personnel donc pas d'entretien, les prix n'ont pas changé mais certaines prestations ont disparu (ménage mi séjour par exemple). Toujours aussi peu de transats, et beaucoup de cassés (40 transats pour 180 villas environ), l'eau de la piscine est trouble, la douche marche peu... C'était un site verdoyant, la plupart des plantations sont mortes faute d'être arrosées et entretenues. Le site est toujours beau mais on sent que la décrépitude le guette. En bref, c'est devenu trop cher pour la prestation. Nous avons été déçus.

Thouare-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bonjour
Nous rentrons de 10 jours aux Jardins de Saint Benoit. Sejour 2 adultes, un enfant de 6ans. Nous avons beneficier ( reservation de derniere minute ) de 30% de remise sur une maison avec 2 chambres.
Commençons par les points nagatifs :
la climatisation, elle n'est que pour les chambres et est a l'interieur de la chambre, ce qui genere un bruit pas possible !
Il manque de lieu de rangement dans les salles de bain

Je vous conseille cette etablissement pour un sejour long, il s'agit d'un hotel, mais aucun interet pour une nuit ..

sinon le cadre est magnifique, le personnel agreable est sympatique ( certains message ci dessous me surprennent ...)
Tous les matins vous dipossez sur place d'un boulangerie au tarif identique avec une boulangerie classique
les restaurants sont tres bien. Nous n'avons pas pris de 1/2 pension pour avoir de la liberté et allions aux 2 restaurnt selon nos envies
le mini club pour les enfants est top ( bcp d'activité originale : cours de cuisine, peche a l'epuisette, mini ferme, soirée boom, soirée dine et jeux .... ), il y a aussi un planning d'activité pour les adultes : cours de cuisine exterieur gratuit, cours de danse, soirée animée ...

les maisons sont bien equipées et spacieuse, le mobilier est recent, pas de pb de bruit des voisins
Il est vrai que le site est vendu par un tour operateur hollandais, donc bcp d'hollandais de belges ...
la petite piscine est plus calme que la grande et plus rafraichissante

j'y retournerai avec plaisir
n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Carrieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Personnel de reception incompétent pour faire changer les draps suite à la decouverte d'un scorpion de bon matin (nous avons du faire le forcing ! En soit l'animal est inofensif mais sur le coup au réveil !)
Nous venons pour la seconde fois dans ce village de vacances "Haut de gamme" le service a nettement baissé.
Ménage à la demande "Insistante" 1 fois par semaine contre 1 tous les 2 jours l'année derniere.Manque de transat de moins en moins nombreux. Le mobilier se dégrade vite. Encore 1 a 2 ans et ce sera vetuste .
Ce complexe n'est pas en phase avec le prix stratosphérique comparait au service qu'il propose .

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la route très passante l'été
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre idéal: de la nature à volonté, un petit village de maisons très mignonnes, une belle piscine et un bon spa.
Le personnel fait de son mieux pour être prévenant - notamment au restaurant.
Par contre, au niveau de la réception, il ne vaut mieux pas être trop exigeant: la facture de check-out était fausse, et ils ne préviennent pas quand des activités sont annulées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.