“un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
“un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

En lisant quelques commentaires ci-dessous, j'ai eu un peu peur!! Mais c'est un très bel établissement!! Et l'accueil y est chaleureux, le personnel est jeune, dynamique, à l'écoute et donne de bons conseils touristiques!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Retour d'un weekend certes sous la pluie dans cet endroit magnifique. Quand on arrive, on a été frappé par la simplicité et la gentillesse de l'accueil. Nous etions dans une maison 2 chambres bien decorée avec beaucoup de charme. Tout au long du weekend ce fut très agreable malgré le temps les orages, le personnel très détendu malgré des clients déçus par le mauvais temps.
Nous avons testé le spa, agréable moment mais nous n'avons pu l'utiliser le dernier jour cause d'innondation (seul bémol).
Nous n'avons pas testé le restaurant sauf le petit déjeuner buffet bien consistant mais chèr.

Bravo pour ce charmant village et la qualité d'ecoute de son équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En arrivant à l'accueil le séjour agréable commence: écoute, sourire, disponibilité.
Nous avons occupé une maison joliment décorée, 2 chambres/2 salles de bain . L'intérêt de la formule c'est que l'on peut séjourner en toute autonomie de par la cuisine équipée, lave-vaisselle, lave linge. Nous avions constaté quelques manques au niveau de la vaisselle mais un simple coup de fil a tout arrangé. belles promenades et pas mal de bons petits restos dans les environs et avec du soleil... quel bonheur. Sinon piscine, sauna, massage, restaurant: tout y est. Nous ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Quel bel endroit que ce village à l'écart du village aux maisons décorées avec goût etmatériaux de qualité! Les plus grandes ont une petite piscine, un peu fraiche fin septembre mais qui doit être divine en été et rassurante pour les parents puisque sécurisée. Nous étions en location, donc pas de service en chambre quotidien mais hebdomadaire comme c'est la norme.
Nous avons été accueillis dans la bastide centrale de façon charmante, on nous a remis un petit sac avec des produits de toilette et une voiturette électrique a porté nos bagages.
La vue depuis la terrasse de la bastide est superbe et reposante: collines, vigne et rivière en contrebas. La piscine extérieure est immense entourée d'oliviers. Je n'ai pas testé le spa mais la piscine intérieure (presque toujours déserte), le jacuzzi et le sauna nous ont permis d'oublier la pluie d'une journée. Au village à 5 min à pied: tous commerces de nécessité, 2 resto. Et quelle région! Pas encore polluée par le tourisme : les abbayes, villages( partout de bons petits resto) , chateaux cathares, la cité de Carcassonne. La mer ainsi que le canal du midi à une demi heure. Parfait pour les randonneurs et amateurs d'Histoire ainsi que pour le cocooning. Prix élevé mais il faut profiter des bonnes affaires sur le net. J'y retournerai!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un concept intéressant, les maisons sont bien conçues et bien équipées, jolies en plus... Le domaine est flatteur à l'oeil mais dés que l'on sort, c'est déjà moins beau. Mais il n'y a rien autour de l'établissement et en terme de restauration, c'est du banal, mieux vaut se préparer quelque chose ou sortir.
Belle piscine à débordement, certaines villas ont des piscines privatives (de grande baignoires)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

.L'accueil juste souriant mais pas compétent, personne vient au devant de nous .Il faut aller à la pêche aux renseignements.Nous avons passé un week-end complet plusieurs couples le logement était très bien tels qu'on pouvait s'y attendre mais un seul problème de manque d'eau chaude .Les repas commandés à l'avance sont quelconques:les viandes servies à 2 repas différents: rôti de veau et magrets de canard servis avec la même sauce épicée.La paella sans gout et peu garnie celles du commerce en boite sont meilleures, les desserts sans imagination.
Pour la Thalasso le hamman ne fonctionnait pas ,il n'y avait pas assez de tong(on en a pourtant réclamé avec insistance) pour rentrer dans l'espace et donc attention sol très glissant ;une personne est tombée et s'est félé le coude!
Au final lieu non conforme à ses prétentions car les prestations ne sont pas à la hauteur du prix à payer.Je ne le recommanderait pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Saint Genis Pouilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai réservé une nuit dans cet établissement pour fêter nos 10 ans de mariage avec ma femme. Le prix était très élevé (+ de 300€ la nuit!!) pour réserver dans une maison pour 2 personnes. Bref, nous nous faisons quand même plaisir car c'est le seul restaurant proche du restaurant gastronomique de l'Auberge du vieux puits où nous fêtions cet évènement en amoureux.
Dans le même temps, j'ai réservé 2 massages de 45 minutes au spa (au même horaire) pour faire une surprise à ma femme. En arrivant à la réception, on nous annonce que les horaires des massages sont décalés à cause d'un problème de planning, donc ma femme a un massage à 17h30 comme prévu initialement et moi à 18h (au lieu de 17h30). Nous prenons possession de la clé de la maison, posons nos affaires et partons directement au centre spa pour bénéficier de nos massages "relaxants".
En arrivant au spa, un monsieur au look de boucher charcutier nous accueille de manière très familière en affirmant dans un 1er temps que seule ma femme a un massage plannifié!!!! Après une explication sèche de ma part dans la mesure où j'avais réservé 2 massages, le monsieur se reprend en me confirmant que mon massage a été réservé le matin même car "les réceptionnistes ne comprennent rien au fonctionnement du spa" (dixit le charmant monsieur barbu). Ma femme et moi étions déjà fort énervés dans la mesure où les problèmes internes de communication ne concernent pas les clients. Ma femme a été prise en charge (à l'heure) par une charmante dame qui a réalisé son massage relaxant. Pendant ce temps, j'ai attendu à la piscine intérieure l'horaire de mon massage (18h). J'ai eu le grand bonheur de voir notre boucher charcutier barbu venir me chercher à 18h30!!!!! Ma femme attendait dans le jardin intérieur toute relaxée et ravi de son massage. Je me suis dit que j'allais enfin pouvoir profiter d'un moment de relaxation après toutes ces misères. Pas du tout! Imaginez vous un massage ou plutôt un frictionnage vous préparant à un match de boxe toujours donné par notre grand bonhomme barbu! Une catastrophe!!! Tout sauf relaxant!!! C'est bien la dernière fois que j'accepte de me faire masser par un homme. Je pense sincèrement que ce n'est pas un métier pour nous!!!! Au final, j'ai terminé ma séance de torture à 19h15 à cause du retard. En raison de ce décalage d'horaire, ma femme et moi n'avons absolument pas profité du spa (génial pour une occasion telle que nos 10 ans de mariage) puisque nous avons du partir nous changer, notre table étant réservée pour 20h (et dans les restaurants gastro: l'heure c'est l'heure). J'ai du contacter le restaurant pour les informer que nous aurions 15 à 20 minutes de retard. bref que du stress pour un séjour qui aurait du être parfait :(
Le lendemain, nous avons signalé notre mécontentement auprès de la réception + dans le questionnaire de (non)satisfaction des clients et 1 mois plus tard, aucune lettre d'excuse ou contact de la part de la direction de cet établissement, preuve de l'ignorance absolue de ce que pensent leurs clients même pour un séjour de courte durée.
Il est donc fort déplorable de rencontrer un tel service au vu de la beauté du site et du concept de ce lieu d'hébergement. Dommage!! Et preuve que le prix est absolument excessif, c'est que la clientèle est majoritairement suisse (au vu des plaques d'immatriculations), qq belges et hollandais (bref des pays qui ne sont pas en crise).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Floure
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.