“village résidentiel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Waterloo
“village résidentiel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jolies petites maisons dans parc de résidence idéalement situé au centre du pays cathare, Carcassonne à 36 km, Abbaye de Fontfroide, côte méditerranéenne, châteaux cathares, etc.
Domaine de résidence piétonnier et enchanteur, maison confortable, décorée et meublée avec goût. Superbe piscine extérieure, Spa, jacuzzi et sauna, tout y est pour se détendre après une journée de visite culturelle ou sportive (nombreuses randonnées possibles dans la région).
Personnel accueillant et sympathique. Village de Saint Laurent de la Cabrerisse , boulangerie, boucherie et petit super market accessibles à pied depuis le domaine.
Idéal pour ceux qui recherchent l'authentique et veulent fuir le "tourisme intempestif"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été séduits par cette résidence située dans un environnement d'exception et se trouvant à deux pas du centre du village (tous commerces de proximité).
Maison aménagée avec goût et literie confortable.
Le personnel, accueillant et aimable, essaie de répondre aux attentes des clients.
Après des journées de randonnée (nombreux sentiers à proximité) ou de visites culturelles, la piscine extérieure avec vue superbe et le spa offrent de merveilleux moments de détente.
Nous n'avons pas testé le restaurant (formule buffet, nous aurions préféré une autre formule).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans le pays Cathare, entre Narbonne et Carcassonne, vous pouvez vous arreter ou séjourner aux jardins de Saint Benoît. Il ne s'agit pas d'un hôtel mais plutôt d'une résidence de tourisme composée de jolies peites maisons jumelées bien équipées donnant sur des ruelles ou des impasses piétonnes. Pour votre sécurité et votre tranquilité les voitures resteront à la périphérie de ce village. C'est une bonne étape si vous êtes en famille avec des enfants. L'ensemble a du charme et la trés grande piscine est agréable.
Au final la note restera moyenne pour trois raisons.
- Des petits dysfonctionnements dans la maison : climatisation trés bruyante démarrant automatiquement, poignée de porte mal fixée;
- Le personnel trés gentil et disponible mais non encadré et peu professionnel et par conséquent vite débordé.Service aléatoire au bar et quasiment pas de service au restaurant sauf pour débarrasser;
- La restauration pas à la hauteur. Plat moyen Les repas sont servis sous forme de buffet jamais réapprovisionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VIRY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Trés belles prestations au niveau de l'hebergement (piscine 25m) +SPA (sauna et piscine interieure 12m) , bon accueil, personnel disponible, residence située dans un petit village à seulement 35 kms de Carcassonne.
Les points négatifs:
Au Spa 3 des 6 buses sont en fonctionnement, pas d'eclairage dans les douches homme.
Restauration: Pas d'affichage de la carte du restaurant à l'exterieur de celui ci donc pas de tarif, idem pour le bar , aucun flechage a l'exterieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

le complexe est bien agencé et les installations sont confortables et soignées. Nous étions déjà venu il y a deux ans et nous avons quand même constaté un vieillissement et un entretien un peu négligé.
le spa est toujours aussi agréable (même si pas de serviette avant 10h, dommage pour les parents qui viennent avec leurs enfants dans ce créneau qui leur est autorisé). Des détails comme l'absence (l'oubli) de gel douche et savonnette à notre arrivée, une lumière et un séche cheveux qui ne fonctionnaient pas dans les vestiaires homme du spa ou l'oubli du lit bébé alors que nous l'avions précisé (vite remédié mais...).

On est en droit d'exiger un certain niveau de service à ce niveau de prix.

malgré tout, le petit déjeuner est de très bonne qualité et le personnel et les soins sont de très bonne qualité.

Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cheick C, Directeur général de Les Jardins de Saint-Benoit, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur les Jardins de Saint Benoit. L’avis de nos hôtes constitue pour notre équipe une source constante d’amélioration.

Vous me voyez désolé de lire les quelques désagréments qui ont émaillé votre séjour parmi nous concernant le manque de produits d’accueil dans votre maison et le fait que la lumière et le sèche-cheveux étaient défaillants. Je vous prie de croire que je vais en faire part à notre équipe de l’entretien.

Je suis cependant heureux de lire que votre séjour dans sa globalité vous a été agréable et que vous avez notamment apprécié notre spa, l’équipement de votre maison ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur des Corbières,

Bien cordialement,

Cheick Cisse
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes partis en couple pour 4 jours / 3 nuits le week end du 8 mai, suite a une offre très intéressante sur voyage.prive.

Les + :
- cadre agréable, au calme
- proximité des grandes villes et de l'autoroute
- Spa, piscine,... Avec accès interdit aux enfants des 9h30 (même s'il y a toujours des parents qui ne savent pas lire les panneaux...)
- accueil agréable
- personnel souriant et présents
- restaurant sympa
- maison très belle, et bien équipée

Les - :
- prix exorbitant hors promotion
pour une maison
- oubli certain de nos maillots de bain dans la maison : la réception nous soutient qu'ils n'ont rien trouve, alors que ça n'a pas pu disparaître comme ça...

• Séjour du mai 2013
Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma femme et moi avions besoin d'un peu de repos... J'ai eu la bonne idée d'aller aux jardins de saint Benoit... Le bonheur! Déjà en arrivant le cadre est magnifique, quand on commence a voir la piscine alors la c'est le pied... Bref, notre petit séjour s’annonçait bien!
Notre petite maison était toute aussi magnifique.
Les journées sont passées paisiblement, le jeudi soir une petite dégustation de vin était offerte, un repas certes simple mais de bonne qualité pour couronner le tout.
Nous avons passer un moment vraiment agréable.
On y reviendra c'est obligatoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Floure
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.