“En amélioration pour cette semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
“En amélioration pour cette semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J avais consulté les derniers avis des voyageurs et j avoue que je partais avec un peu de déception dans cet endroit qui paraissait magnifique sur les photos et sélectionne par voyage privé . Les maisons ont beaucoup de charme et sont meublées avec goût, l 'équipement électroménager est de haut de gamme seul bémol la climatisation très bruyante dans la chambre . Pour les services de nouveaux transats on été achetés pour la piscine . Je n ai pas testé le restaurant mais le Spa et les soins qui sont d un bon rapport qualité prix . Au final j ai trouvé que des efforts ont été faits pour tenir compte des critiques des précédents voyageurs

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet endroit se trouve dans un trou perdu...le buffet au resto le soir est très moyen ( flunch ) .
Il faut se réveiller tôt si vous voulez petit déjeuner, il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Dans les chambres Clim trop bruyante et les volets complètement hs . A la piscine la douche ne marche pas...

• Séjour du août 2013
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous séjournons actuellement dans cet établissement. À notre arrivée nous avons été séduits par le charme du lieu : l'environnement est calme et fleuri, la piscine est belle et la décoration intérieure des maisons été fait avec goût. Mais passés quelques jours, on déchante un peu, il y a un manque flagrant d'entretien avec des volets qui manquent de peinture, un sauna et un hammam qui ne fonctionnent plus. Et l'équipement des maisons laissent à désirer pour le standing revendiqué : il n'y a pas de parasol dans les maisons (ni sur les abords de la piscine enfant, cherchez l'erreur!), il n ' y a pas non plus de séchoir à linge alors que la maison dispose d'une machine à laver...., la quantité de vaisselle ne permet pas de faire plus d'un repas...et les réponses laconiques du personnel non qualifié ne permettent pas de trouver de vraies solutions pour améliorer le séjour.
Bref, c'est un peu cher pour ce que c'est même avec une réduction voyage privé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

j'ai passé 1 semaine dans cet endroit avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans.
Le lieux est très calme en pleine nature dans une région magnifique.
J'avais une maison supérieure avec 2 chambres. J'étais ravie de notre logement. Très jolie maisonnette, très bien équipée, très agréable, note 5/5.
Mais le reste...
Restauration est terrible. La nourriture vraiment pas bonne et très cher. Le personnel est sympathique, mais pas qualifié pour un 4 étoiles.
La piscine est grande, magnifique vue, mais dangereuse pour les petits. La moitié des chaises longues (20 au totale) étaient abimées, mais pas remplacé. Les parasols, pareil. Donc l'entretient est vraiment mauvais.
Heureusement que la région est magnifique, donc de magnifique découverte. Je vous conseil d'essayer le canyoning avec "eaurizon", très pro et Disier est super!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les points forts: L'accueil est sympathique, malgré l'automatisme des personnes qui vous reçoivent. La villa est charmante, la literie est bonne et les sanitaires sont encore en bon état. Les terrasses joliment fleuries sont très agréables. Villas agréables.

Les points faibles: c'est la deuxième fois que nous nous y rendions et il y'a un sentiment général de laisser-aller. Le sauna et le hamman ne fonctionnaient quasiment pas, pas d'eau chaude durant tout le séjour pour les douches du spa. Sentiment que les dégradations liées à l'usure ne sont pas réparées.

Résultat: déception compte tenu du prix qui paraît du coup excessif, même si l'on bénéficie des tarifs de voyage-privé.com.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jolies petites maisons dans parc de résidence idéalement situé au centre du pays cathare, Carcassonne à 36 km, Abbaye de Fontfroide, côte méditerranéenne, châteaux cathares, etc.
Domaine de résidence piétonnier et enchanteur, maison confortable, décorée et meublée avec goût. Superbe piscine extérieure, Spa, jacuzzi et sauna, tout y est pour se détendre après une journée de visite culturelle ou sportive (nombreuses randonnées possibles dans la région).
Personnel accueillant et sympathique. Village de Saint Laurent de la Cabrerisse , boulangerie, boucherie et petit super market accessibles à pied depuis le domaine.
Idéal pour ceux qui recherchent l'authentique et veulent fuir le "tourisme intempestif"!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été séduits par cette résidence située dans un environnement d'exception et se trouvant à deux pas du centre du village (tous commerces de proximité).
Maison aménagée avec goût et literie confortable.
Le personnel, accueillant et aimable, essaie de répondre aux attentes des clients.
Après des journées de randonnée (nombreux sentiers à proximité) ou de visites culturelles, la piscine extérieure avec vue superbe et le spa offrent de merveilleux moments de détente.
Nous n'avons pas testé le restaurant (formule buffet, nous aurions préféré une autre formule).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.