“Manque d'authenticité” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Leucate, France
“Manque d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet endroit, bien que très beau, manque de charme. J'avais l'impression d'être dans un endroit spécialement créé pour servir de décor à un film. Rien ne dépasse...
Pour les + : Les villas sont bien équipées et l'endroit est calme.
La piscine est très belle.
Niveau repas, l’organisation laisse à désirer... mais c'était bon.
Je trouve le prix trop élevé pour les prestations fournies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon rapport qualité prix d'autant que nous avons été surclassés en plein mois d'août! les maisonnettes sont très bien équipées, le cadre est superbe, la piscine est belle mais il faut se lever tôt pour vraiment pouvoir en profiter.
Petit bémol : durant notre séjour, le personnel était totalement débordé au moment du petit déjeuner, certains clients étant contraints de débarasser et de dresser eux même leur table. Par contre côté buffet, il ne manquait rien tous les produits étaient frais, les viennoiseries, le pain, les muffins...etc
Cet endroit est idéal pour des vacances en famille mais par contre pour des couples à la recherche de calme (ce qui était notre cas), c'est un peu plus compliqué la journée, heureusement, la région est belle et il y a énormément de balades à faire et de sites à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Premier séjour dans cette résidence, en couple avec enfant de 3ans. Très beau cadre, agrébles piscines et spas mais manque d'entretien.... Dommage pour le prix payé (même en passant par voyage privée). Je recommande tout de même.

Thouare-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement lors de l'été 2012. Nous avions beaucoup aimé notre séjour ( cf notre avis )
si content que nous avions réserver 10 nuits pour cet été ( avec une remise de 30% en ayant réservé tot )
parlons du positif : les maisons sont toujours aussi sympa, oui clim un peu bruyante ... mais bon ca va ...super cours de cuisine les mardi et vendredi matin avec Dany et son fils !!
maison propre, bien équipée,
club enfant toujours original et sympa ( avec un bémol voir ci dessous )

le moins bien : dommage que le restaurant extérieur brasero n'existe plus, le bar piscine non plus et enfin dommage que la soirée restaurant enfant avant la soirée disco ai disparue aussi !!
tout ceci nous a déçu lors de arrivée mais cela nous a pousser a plus sortir du village pour visiter Perpignan, Narbonne, Carcassonne, balade en bateau sur le canal du midi au somail, les grottes du limousis, saut en parachute en tandem Lezignan ( pour les amoureaux de sensations fortes, je vous le conseille !! ). Une bonne adresse, les pizza de Daniel chez Gilou pizza cours de la republique a Lezignan
dommage de devoir commander la boulangerie la veille pour le lendemain, l'année derniere c'etait bien mieux

au final, heureux d'etre retourné dans cette belle region, ce charmant village, le site des jardins de saint benoit est toujours un peu onéreux...
nous avons appris pdt notre séjour que la direction avait changée cet hiver ... d'ou le nb de prestations en moins ?

nous vous conseillons le charme et le cadre, apres nous , deux foix auront suffit a faire le tour de la region

PS : des transats ont été rajoutés pendant notre semaine autour de la grande piscine

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rue des benedictins, moins de vis a vis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné aux Jardins de Saint-Benoit du 27 Avril au 04 Mai 2013 et avons tout particulièrement appréciés le calme des lieux, le club enfants et l'écoute et le sens commercial du directeur de l'établissement qui est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Las maisons vigneronnes avec piscine privée sont exceptionnelles
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant séjourné en août 2013 dans une maison individuelle 1 chambre avec notre bébé de 18 mois, nous avons été ravis de notre séjour. La chambre était à l'étage, et même avec le bruit que nous faisions dans le salon, notre bébé sensible au bruit a super bien dormi.

Certes, le sauna ne fonctionnait pas et la restauration laisse à désirer (même si les pizzas à 10 euros à emporter sont délicieuses), mais honnêtement, à part si vous êtes habitués à résider dans des 5 étoiles, je ne comprends pas les avis négatifs. Les maisons forment un ensemble de charme, loin de l'uniformité des villages vacances traditionnels. Nous avions une petite terrasse avec table et transats, un lave-vaisselle, une télé avec chaines sport (mon mari était content), une baignoire gigantesque avec douche à l'italienne. La piscine extérieure est chauffée, et quand les transats sont tous pris, on peut toujours emporter ses chaises longues de la villa! (au passage, petit coup de gueule aux gens qui réservent les transats avec des serviettes et partent déjeuner...). Le spa est d'un calme absolu, très agréable (mais sol très glissant, attention). Il y a une petite ferme avec animaux pour les enfants, la proximité de la Nielle pour s'y baigner, des sentiers de randonnée...bref, un cadre rural propice à la détente. Nous n'avons même pas ressenti le besoin d'aller jusqu'au littoral voir la mer.
Au niveau de la clientèle, de nombreux anglais et quelques belges, dans l'ensemble des familles , très calme. Un vrai bonheur. Prévoir le polo Ralph Lauren pour se fondre dans la masse !
Nous avons participé aux activités de la semaine, cours de cuisine et dégustation de vin, super sympa, convivial.
Et pour le prix (réduction voyage privé), je dirais qu'il n'y a pas photo (ménage inclus, accès au spa également).
Bon, il est vrai que le village a été mis en redressement judiciaire et revendu cet été, mais j'espère que le repreneur saura remettre en l'état les quelques petits défauts.
Dans l'ensemble, super séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du village sont plus calmes et moins passantes.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J avais consulté les derniers avis des voyageurs et j avoue que je partais avec un peu de déception dans cet endroit qui paraissait magnifique sur les photos et sélectionne par voyage privé . Les maisons ont beaucoup de charme et sont meublées avec goût, l 'équipement électroménager est de haut de gamme seul bémol la climatisation très bruyante dans la chambre . Pour les services de nouveaux transats on été achetés pour la piscine . Je n ai pas testé le restaurant mais le Spa et les soins qui sont d un bon rapport qualité prix . Au final j ai trouvé que des efforts ont été faits pour tenir compte des critiques des précédents voyageurs

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse : Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Splendia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Jardin De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.