“UNE RESTAURATION AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
ALBI
“UNE RESTAURATION AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fait le réveillon 2013 dans cet établissement, un peu par hasard, au grès de nos recherches , j'avais déjà remarqué cet établissement sur les sites dont les photos sont superbes. Nous avons été installé dans une petite habitation en duplex dont l'intérieur est très bien , en été les terrasses sont un peu proche à mon sens, mais le top du top c'est le restaurant le chef est un dingue !!! un allumé de la cuisine, ce réveillon a été incroyable ... un apéro dément avec des mises en bouche plus bonnes les unes que les autres, du champagne à volonté,un repas super bien avec alcool à volonté, une soirée musique parfaite, les gens sont très biens, on sent une osmose dans la clientèle et on se sent à l'aise malgré que nous étions en couple sans connaître personne, mais les liens se font aisément. Le lendemain matin brunch , alors là ca dépasse l'entendement un truc de dingue ; un lunch énorme avec une variété impensable de plats, du salé au sucré, bref, un magnifique souvenir, et je salue un couple charmant que nous avons rencontré sur place RICHARD et MAGALIE.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse remarquable, à noter le SPA est aussi très très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous sommes partis 3 jours c’était la fin de la saison très reposant super maisonnette repas très bien .....................................................................................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ayant réservé depuis fin mars, j'ai appris changement de direction depuis juillet dernier.
L'ensemble convenable. Des détails cependant comme la chambre du bas avec un convertible. Ayant des problèmes aux genoux, j'ai été forcé de monter les escaliers sans rampe de maintien.
L'eau de salle de bain (manque de pression) et pas plus de 1 personne à la fois. Inutile d'en avoir autant. De plus, douche glissante.
Table de salle à manger branlante. - Cuisine parfaitement équipée.
Couchage à l'étage très bien. Restaurant impeccable avec gâteau anniversaire pour ma femme offert. Extérieur et environnement "agréable-propre-silencieux". Pour 6 adultes + 1 ado + 3 enfants= Ensemble correct pour parents / enfants / petits enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ESCALES
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitante du département de l'Aude, je décide un dimanche AM pendant les vacances de Toussaint d'aller profiter du Spa des Jardins de St Benoit, avec un ami et mon fils de 12 ans. Au préalable, je téléphone pour vérifier les horaires d'ouverture et demander les conditions d'entrée. Rien de particulier d'après l’hôtesse d'accueil. Après une vingtaine de km, nous trouvons de justesse l'établissement qui n'est indiqué sur la route que par un tout petit panneau vert pâle. Seule une petite pancarte indique la réception au fond du parking. Nous entrons au niveau du hall de réception. Nous demandons au réceptionniste où se situe le Spa. Il nous répond "c'est la porte là-bas" et nous précise 3 secondes plus tard "l’accès au Spa n'est pas autorisé aux enfants" avec un large sourire à la limite de l'arrogance ; puis, il nous propose de revenir une prochaine fois sans enfant. Il n'y aura évidemment pas de prochaine fois !!! Comment une résidence de tourisme avec des centaines de gîtes pour des familles (entre autres) ne peut autoriser l’accès à un spa ? J'ai régulièrement fréquenté les centres balnéo avec mes enfants et jamais on ne m'a refusé l'accès à un spa. Pourquoi ne pas annoncer clairement sur le site et au standard téléphonique que les enfants ne sont pas tolérés ? Ce n'était pas le manque de place, il n'y avait que 3 voitures sur le parking ! Nous avons été tous les trois très déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Caujac
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit et deux jours lors d un séminaire de notre société

Accueil déplorable personnel arrogant, dommage le cadre est sympa

Pour exemple :Dans notre groupe une personne n aimait pas le poisson , impossible d avoir une autre possibilité pas de viande et à force d insister la personne s est vue proposer des légumes jetés je dis bien jetés dans son assiette

Autre exemple nous avons eu du vin rouge avec le poisson et du vin blanc avec de la viande le lendemain nous avons donc demandé si on pouvait changer la serveuse en chef est venue nous dire NON et c'est comme ça

Nous lui avons promis de bien recommander son établissement ce que je fais

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet endroit, bien que très beau, manque de charme. J'avais l'impression d'être dans un endroit spécialement créé pour servir de décor à un film. Rien ne dépasse...
Pour les + : Les villas sont bien équipées et l'endroit est calme.
La piscine est très belle.
Niveau repas, l’organisation laisse à désirer... mais c'était bon.
Je trouve le prix trop élevé pour les prestations fournies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon rapport qualité prix d'autant que nous avons été surclassés en plein mois d'août! les maisonnettes sont très bien équipées, le cadre est superbe, la piscine est belle mais il faut se lever tôt pour vraiment pouvoir en profiter.
Petit bémol : durant notre séjour, le personnel était totalement débordé au moment du petit déjeuner, certains clients étant contraints de débarasser et de dresser eux même leur table. Par contre côté buffet, il ne manquait rien tous les produits étaient frais, les viennoiseries, le pain, les muffins...etc
Cet endroit est idéal pour des vacances en famille mais par contre pour des couples à la recherche de calme (ce qui était notre cas), c'est un peu plus compliqué la journée, heureusement, la région est belle et il y a énormément de balades à faire et de sites à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.