“Piscine interdite aux enfants, changez vos plans pour les vacances de pâques !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Lieu que nous connaissions et apprécions, sauf que cette fois ci nous avons décidé d'amener notre fille justement en raison d'une piscine intérieure, je précise ma fille est calme et équipée de chaussures anti glisse et gilet de bain ).
Nous nous sommes fait expulsés de la piscine intérieure, comme des malpropres ,devant d'autres clients prétextant que les enfants y étaient interdits!!!!!
Cela n' est écrit nulle part, pas d'affiche ni panneau, pour un lieu familial, et villas en location avec piscine sans barrières de sécurité ni grillage qui sépare les villas, merci du cadeau !!
J'ai du expliquer cela à ma fille, 6 mois que l'on attendait,pour une fois de pouvoir l'amener avec nous.
Nous sommes des clients qui avons l'habitude d'y amener des groupes (20 personnes cette fois ci soit plus de 1700 euros pour un week end!!!!!!)et privés de 20 minute de baignade !!!! Le comble !!! au vu du tact, nous irons voir ailleurs, nous regretterons le restaurant car la cuisine du chef est sublime et la responsable du resto se plie en quatre pour vous servir et dotée d'une gentillesse et d'un professionnalisme a toute épreuve !!! Dommage !

• Séjour du mars 2014
Cheick C, Directeur général de Les Jardins de Saint-Benoit, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Sylvieloulou,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant les Jardins de Saint Benoit. L’avis de nos hôtes constitue toujours pour nous un élément d’amélioration constant. Vous me voyez cependant désolé d’apprendre que votre séjour ait comporté un incident.

Concernant la « piscine intérieure », il est vrai que cette dernière est en effet interdite aux enfants. Elle fait partie du complexe Spa des Jardins de Saint Benoit, comprenant hammam, sauna, salles de soins, espace bien-être et également ce bassin intérieur. Le spa comme dans de nombreux établissements reste exclusivement réservé aux adultes. Je vous prie de croire cependant qu’il n’est pas habituel que les restrictions d’accès au spa vous aient été signifiées comme vous le rapportez. Je m’engage à faire part de votre commentaire à mes équipes pour que cela ne se reproduise plus.

D’autre part, je prends bonne note de votre remarque concernant la signalisation et nous allons revoir cette dernière pour que cela soit plus compréhensible par nos hôtes. Enfin, suite à votre commentaire, je suis heureux de vous annoncer que nous avons mis en place un créneau horaire exclusivement réservé aux familles d’une 1h30 tous les matins.

Je lis cependant avec plaisir que vous avez apprécié notre restaurant et son service et nous ne manquerons pas d’en faire part au Chef ainsi qu’à Caroline, notre responsable de salle.

J’espère que votre séjour dans les Corbières vous a été cependant agréable. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain séjour dans le Sud de la France. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour aux Jardins de Saint Benoit.

Cheick CISSE
Directeur
04 68 44 18 80

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre est bien mais le charme manque, sauf pour le spa très joli. Vouloir recréer de toutes pièces un village ne donne pas forcément une âme en plus.
La nuit a été pénible cela à cause d'un mécanisme de chasse d'eau bruyant et cassé même porte fermée cela m'a dérangé toute la nuit.
Et comme toujours le wifi manque de puissance
Le personnel est sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fait le réveillon 2013 dans cet établissement, un peu par hasard, au grès de nos recherches , j'avais déjà remarqué cet établissement sur les sites dont les photos sont superbes. Nous avons été installé dans une petite habitation en duplex dont l'intérieur est très bien , en été les terrasses sont un peu proche à mon sens, mais le top du top c'est le restaurant le chef est un dingue !!! un allumé de la cuisine, ce réveillon a été incroyable ... un apéro dément avec des mises en bouche plus bonnes les unes que les autres, du champagne à volonté,un repas super bien avec alcool à volonté, une soirée musique parfaite, les gens sont très biens, on sent une osmose dans la clientèle et on se sent à l'aise malgré que nous étions en couple sans connaître personne, mais les liens se font aisément. Le lendemain matin brunch , alors là ca dépasse l'entendement un truc de dingue ; un lunch énorme avec une variété impensable de plats, du salé au sucré, bref, un magnifique souvenir, et je salue un couple charmant que nous avons rencontré sur place RICHARD et MAGALIE.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse remarquable, à noter le SPA est aussi très très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous sommes partis 3 jours c’était la fin de la saison très reposant super maisonnette repas très bien .....................................................................................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ayant réservé depuis fin mars, j'ai appris changement de direction depuis juillet dernier.
L'ensemble convenable. Des détails cependant comme la chambre du bas avec un convertible. Ayant des problèmes aux genoux, j'ai été forcé de monter les escaliers sans rampe de maintien.
L'eau de salle de bain (manque de pression) et pas plus de 1 personne à la fois. Inutile d'en avoir autant. De plus, douche glissante.
Table de salle à manger branlante. - Cuisine parfaitement équipée.
Couchage à l'étage très bien. Restaurant impeccable avec gâteau anniversaire pour ma femme offert. Extérieur et environnement "agréable-propre-silencieux". Pour 6 adultes + 1 ado + 3 enfants= Ensemble correct pour parents / enfants / petits enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ESCALES
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Habitante du département de l'Aude, je décide un dimanche AM pendant les vacances de Toussaint d'aller profiter du Spa des Jardins de St Benoit, avec un ami et mon fils de 12 ans. Au préalable, je téléphone pour vérifier les horaires d'ouverture et demander les conditions d'entrée. Rien de particulier d'après l’hôtesse d'accueil. Après une vingtaine de km, nous trouvons de justesse l'établissement qui n'est indiqué sur la route que par un tout petit panneau vert pâle. Seule une petite pancarte indique la réception au fond du parking. Nous entrons au niveau du hall de réception. Nous demandons au réceptionniste où se situe le Spa. Il nous répond "c'est la porte là-bas" et nous précise 3 secondes plus tard "l’accès au Spa n'est pas autorisé aux enfants" avec un large sourire à la limite de l'arrogance ; puis, il nous propose de revenir une prochaine fois sans enfant. Il n'y aura évidemment pas de prochaine fois !!! Comment une résidence de tourisme avec des centaines de gîtes pour des familles (entre autres) ne peut autoriser l’accès à un spa ? J'ai régulièrement fréquenté les centres balnéo avec mes enfants et jamais on ne m'a refusé l'accès à un spa. Pourquoi ne pas annoncer clairement sur le site et au standard téléphonique que les enfants ne sont pas tolérés ? Ce n'était pas le manque de place, il n'y avait que 3 voitures sur le parking ! Nous avons été tous les trois très déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Caujac
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit et deux jours lors d un séminaire de notre société

Accueil déplorable personnel arrogant, dommage le cadre est sympa

Pour exemple :Dans notre groupe une personne n aimait pas le poisson , impossible d avoir une autre possibilité pas de viande et à force d insister la personne s est vue proposer des légumes jetés je dis bien jetés dans son assiette

Autre exemple nous avons eu du vin rouge avec le poisson et du vin blanc avec de la viande le lendemain nous avons donc demandé si on pouvait changer la serveuse en chef est venue nous dire NON et c'est comme ça

Nous lui avons promis de bien recommander son établissement ce que je fais

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.