“Très très bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Namur, Belgique
“Très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes tombés sur Les Jardins de Saint-Benoit par hasard, nous avions loué une maison à Thézan des Corbières et nous avons été incroyablement bien reçu, c'est un superbe endroit, nous avons eu le repas pour 23 €, un apéritif maison très très succulent, vous avez le choix entre 5 ou 6 entrées, 5 ou 6 plats, et 5 ou 6 desserts, nous avons dégusté le foie gras de la région ( superbement bon ) ensuite j'ai continué avec de la canette (aussi du terroir) et le plateau de fromages (6 morceaux énormes) tout les produits proviennent des agriculteurs, éleveurs du coin, c'est excellent, rien à dire de négatif, service sympa, cadre classe, seul regret nous l'avons découvert 2 jours avant notre retour sinon je pense que nous y serions retourner une 2ème fois !

Astuce pour la chambre : Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'y avons que dîner le soir :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un bel endroit niché au cœur de la campagne audoise, un beau spa, hamman sauna piscine intérieure et extérieure et jacuzzi, un restaurant avec une formule entrée plat dessert a 23 euros , un forfait Spa et 30 minutes de massage a 40 euros , bref c est raisonnable , propre, a découvrir , deux bémols , le sol de la piscine intérieure est extrêmement glissant , 3 personnes sont tombes dans l espace de 2 heures c est dommage ... Et le jacuzzi manque de profondeur ... Mais l'équipe est charmante, ça vaut le détour ...

• Séjour du mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le concept est très agréable pour un séjour en famille, tout le monde peut y trouver son compte, je mettrais un gros bémol sur la Spa. Le sol est une vrai patinoire, c'est dangereux, de plus, nous nous sommes offert un soin de 60 minutes, qui s'est soldé par une soin de 45 minutes et encore je suis généreuse. Quand j'ai fait remarqué que ce n'était pas ce qui était proposé sur la plaquette on me rétorque fermement que je mens alors que nous avions l'heure sur nous, et qu'il faut compter le temps d'installation et le temps à la tisanerie!!! En gros on vous enleve 15 à 20 minutes de soin pour une tisane! Perso, je n'ai pas l'occasion d'en faire tous les jours et j'aurais préféré 15 minutes supplémentaire plutôt qu'une tisane insipide... Je retournerai volontiers dans l'hôtel mais ne dépenserai plus mon argent au Spa!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marignac Lasclares
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Original, village de petites maisons toutes équipées, belle décoration. Très bon accueil, dîner très bon et copieux, petit déjeuner bien également.
Piscine intérieure, jacuzzi et hammam très agréable !
Un très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre 1ère critique n'ayant pas été visiblement enregistrée, nous réitérons nos remerciements à l'hôtel et au personnel.
La cuisine fut fantastique, riche en découverte, un vrai talent de cuisinier.
Lieu magnifique, belles décorations, installations très corrects, petits-déjeuner excellents, bref un souvenir magnifique.
Le personnel est également à saluer, toujours à l'écoute et très sympathique...
Seul bémol, les maisons aussi belles soient-elles, ces dernières souffrent du temps, mais franchement pas de quoi décourager de passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres sans trop de vis-à-vis, les villas avec piscine privée sont magnifiquement plac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Lieu que nous connaissions et apprécions, sauf que cette fois ci nous avons décidé d'amener notre fille justement en raison d'une piscine intérieure, je précise ma fille est calme et équipée de chaussures anti glisse et gilet de bain ).
Nous nous sommes fait expulsés de la piscine intérieure, comme des malpropres ,devant d'autres clients prétextant que les enfants y étaient interdits!!!!!
Cela n' est écrit nulle part, pas d'affiche ni panneau, pour un lieu familial, et villas en location avec piscine sans barrières de sécurité ni grillage qui sépare les villas, merci du cadeau !!
J'ai du expliquer cela à ma fille, 6 mois que l'on attendait,pour une fois de pouvoir l'amener avec nous.
Nous sommes des clients qui avons l'habitude d'y amener des groupes (20 personnes cette fois ci soit plus de 1700 euros pour un week end!!!!!!)et privés de 20 minute de baignade !!!! Le comble !!! au vu du tact, nous irons voir ailleurs, nous regretterons le restaurant car la cuisine du chef est sublime et la responsable du resto se plie en quatre pour vous servir et dotée d'une gentillesse et d'un professionnalisme a toute épreuve !!! Dommage !

• Séjour du mars 2014
Cheick C, Directeur général de Les Jardins de Saint-Benoit, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Sylvieloulou,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant les Jardins de Saint Benoit. L’avis de nos hôtes constitue toujours pour nous un élément d’amélioration constant. Vous me voyez cependant désolé d’apprendre que votre séjour ait comporté un incident.

Concernant la « piscine intérieure », il est vrai que cette dernière est en effet interdite aux enfants. Elle fait partie du complexe Spa des Jardins de Saint Benoit, comprenant hammam, sauna, salles de soins, espace bien-être et également ce bassin intérieur. Le spa comme dans de nombreux établissements reste exclusivement réservé aux adultes. Je vous prie de croire cependant qu’il n’est pas habituel que les restrictions d’accès au spa vous aient été signifiées comme vous le rapportez. Je m’engage à faire part de votre commentaire à mes équipes pour que cela ne se reproduise plus.

D’autre part, je prends bonne note de votre remarque concernant la signalisation et nous allons revoir cette dernière pour que cela soit plus compréhensible par nos hôtes. Enfin, suite à votre commentaire, je suis heureux de vous annoncer que nous avons mis en place un créneau horaire exclusivement réservé aux familles d’une 1h30 tous les matins.

Je lis cependant avec plaisir que vous avez apprécié notre restaurant et son service et nous ne manquerons pas d’en faire part au Chef ainsi qu’à Caroline, notre responsable de salle.

J’espère que votre séjour dans les Corbières vous a été cependant agréable. N’hésitez pas à me contacter directement aux coordonnées indiquées ci-dessous lors de votre prochain séjour dans le Sud de la France. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’organiser votre séjour aux Jardins de Saint Benoit.

Cheick CISSE
Directeur
04 68 44 18 80

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le cadre est bien mais le charme manque, sauf pour le spa très joli. Vouloir recréer de toutes pièces un village ne donne pas forcément une âme en plus.
La nuit a été pénible cela à cause d'un mécanisme de chasse d'eau bruyant et cassé même porte fermée cela m'a dérangé toute la nuit.
Et comme toujours le wifi manque de puissance
Le personnel est sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.