“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Maizieres-les-Metz, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un cadre exceptionnel, un personnel très aimable et souriant, une bonne table avec un excellent rapport qualité-prix, un spa magnifique offrant des soins de qualité et très complets...
Allez y les yeux fermés, coup de coeur assuré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les maisons locatives sont très agréables dans le style de la région, tout y est, les terrasses sympathiques et l'endroit est calme, sans voitures, typique.
La piscine extérieure très grande , le SPA très bien d'autant plus que nous y étions au mois deMai est qu'il n'y avait pas foule , effectivement le sol de la piscine intérieure est hyper glissant , il faut vraiment faire très attention!
Quand aux soins nous n'en avons pas profité donc je ne peux pas donner d'avis et pour le restaurant idem !
Très bel endroit!
Personnel très sympathique et accueillant!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes tombés sur Les Jardins de Saint-Benoit par hasard, nous avions loué une maison à Thézan des Corbières et nous avons été incroyablement bien reçu, c'est un superbe endroit, nous avons eu le repas pour 23 €, un apéritif maison très très succulent, vous avez le choix entre 5 ou 6 entrées, 5 ou 6 plats, et 5 ou 6 desserts, nous avons dégusté le foie gras de la région ( superbement bon ) ensuite j'ai continué avec de la canette (aussi du terroir) et le plateau de fromages (6 morceaux énormes) tout les produits proviennent des agriculteurs, éleveurs du coin, c'est excellent, rien à dire de négatif, service sympa, cadre classe, seul regret nous l'avons découvert 2 jours avant notre retour sinon je pense que nous y serions retourner une 2ème fois !

Astuce pour la chambre : Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'y avons que dîner le soir :)
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un bel endroit niché au cœur de la campagne audoise, un beau spa, hamman sauna piscine intérieure et extérieure et jacuzzi, un restaurant avec une formule entrée plat dessert a 23 euros , un forfait Spa et 30 minutes de massage a 40 euros , bref c est raisonnable , propre, a découvrir , deux bémols , le sol de la piscine intérieure est extrêmement glissant , 3 personnes sont tombes dans l espace de 2 heures c est dommage ... Et le jacuzzi manque de profondeur ... Mais l'équipe est charmante, ça vaut le détour ...

• Séjour du mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le concept est très agréable pour un séjour en famille, tout le monde peut y trouver son compte, je mettrais un gros bémol sur la Spa. Le sol est une vrai patinoire, c'est dangereux, de plus, nous nous sommes offert un soin de 60 minutes, qui s'est soldé par une soin de 45 minutes et encore je suis généreuse. Quand j'ai fait remarqué que ce n'était pas ce qui était proposé sur la plaquette on me rétorque fermement que je mens alors que nous avions l'heure sur nous, et qu'il faut compter le temps d'installation et le temps à la tisanerie!!! En gros on vous enleve 15 à 20 minutes de soin pour une tisane! Perso, je n'ai pas l'occasion d'en faire tous les jours et j'aurais préféré 15 minutes supplémentaire plutôt qu'une tisane insipide... Je retournerai volontiers dans l'hôtel mais ne dépenserai plus mon argent au Spa!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marignac Lasclares
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Original, village de petites maisons toutes équipées, belle décoration. Très bon accueil, dîner très bon et copieux, petit déjeuner bien également.
Piscine intérieure, jacuzzi et hammam très agréable !
Un très bon séjour !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Notre 1ère critique n'ayant pas été visiblement enregistrée, nous réitérons nos remerciements à l'hôtel et au personnel.
La cuisine fut fantastique, riche en découverte, un vrai talent de cuisinier.
Lieu magnifique, belles décorations, installations très corrects, petits-déjeuner excellents, bref un souvenir magnifique.
Le personnel est également à saluer, toujours à l'écoute et très sympathique...
Seul bémol, les maisons aussi belles soient-elles, ces dernières souffrent du temps, mais franchement pas de quoi décourager de passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres sans trop de vis-à-vis, les villas avec piscine privée sont magnifiquement plac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.