“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Decazeville, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avions réserver pour une nuit dans cet hotel 4 étoiles de grand standing (annoncé sur le site). 180 euros demi-pension / petit déj et accès au SPA.
A notre arrivée nous avons été séduit par le cadre, le calme et cette petite rivière offrant un cadre magnifique. Nous avons pris possession de la charmante petite villa décorée sobrement mais avec gout. La chambre est dotée d'une très bonne literie et très grand lit. C'est là que tout c'est gaté... climatisation défectueuse et très bruyante, pas de télé et wi-fi très faible et chasse d'eau défectueuse.. nous avons appelé la réception qui nous a répondu pour la télé y'en aura pas du w-e dans votre rue, pour la clim' on vous envoie un technicien (on l'attend encore!!) ceci n'est pas digne d'un tel établissement!
Le SPA et piscine extérieure sont dans un cadre magnifique, malgré une odeur douteuse dans le hammam.
Deuxième grosse déception : nous n'avons pas pu boire un verre en terrasse à 19h après 20 minutes d'attente sans voir personne. Nous nous sommes avancés à l'accueil du bar et on nous a répondu que le barman serait là d'ici 5 min... Encore une fois celà ne doit pas être dans un tel établissement sachant que sur la brochure le bar est ouvert de 10h à 23h!!
Troisième déception et non la moindre, le restaurant. Rien à dire sur la qualité des plats proposés mais il est regrettable que le buffet soit à moitié vide à 20h30 (plus de viande, plus de brochettes de légumes...etc) encore une fois pour 25 euros c'est pas à la hauteur.
Enfin dernière déception : le petit déjeuner. Le buffet était sympatique mais à 9h plus de café nous avons dû attendre un long moment avant qu'il le ramène (en bouteille thermo) plus de pain au chocolat, en fait rien n'est véritablement regarni au fur et à mesure.
Conclusion : pour le coup nous trouvons l'établissement sympatique mais pas à la hauteur de leur classification 4 étoiles hôtel de caractère blibliblabla

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

L'isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le charme de ce lieu est réel. Toutefois de nombreux laisser aller laisse un peu sur notre réserve. Rien a dire au niveau des villas
De plus le calme régnant dans l'établissement est agréable
Un bémol toutefois. Le resto conseiller par l'hôtel est pas au niveau de ce dernier. Dommage

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'aime beaucoup cette endroit,tout y est du charme des lieux( décoration intérieur campagne chic) la vigne et ses balades juste à côté la piscine le Spa et le restaurant je suis venu en famille et début juillet il y a un garderie pour les enfants ...le personnel est très sympathique ,la literie est parfaite quelque petit bémol mais rien de quoi s'y attarder...bref je recommande cette endroit sans hésitation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maizieres-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un cadre exceptionnel, un personnel très aimable et souriant, une bonne table avec un excellent rapport qualité-prix, un spa magnifique offrant des soins de qualité et très complets...
Allez y les yeux fermés, coup de coeur assuré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les maisons locatives sont très agréables dans le style de la région, tout y est, les terrasses sympathiques et l'endroit est calme, sans voitures, typique.
La piscine extérieure très grande , le SPA très bien d'autant plus que nous y étions au mois deMai est qu'il n'y avait pas foule , effectivement le sol de la piscine intérieure est hyper glissant , il faut vraiment faire très attention!
Quand aux soins nous n'en avons pas profité donc je ne peux pas donner d'avis et pour le restaurant idem !
Très bel endroit!
Personnel très sympathique et accueillant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes tombés sur Les Jardins de Saint-Benoit par hasard, nous avions loué une maison à Thézan des Corbières et nous avons été incroyablement bien reçu, c'est un superbe endroit, nous avons eu le repas pour 23 €, un apéritif maison très très succulent, vous avez le choix entre 5 ou 6 entrées, 5 ou 6 plats, et 5 ou 6 desserts, nous avons dégusté le foie gras de la région ( superbement bon ) ensuite j'ai continué avec de la canette (aussi du terroir) et le plateau de fromages (6 morceaux énormes) tout les produits proviennent des agriculteurs, éleveurs du coin, c'est excellent, rien à dire de négatif, service sympa, cadre classe, seul regret nous l'avons découvert 2 jours avant notre retour sinon je pense que nous y serions retourner une 2ème fois !

Astuce pour la chambre : Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'y avons que dîner le soir :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un bel endroit niché au cœur de la campagne audoise, un beau spa, hamman sauna piscine intérieure et extérieure et jacuzzi, un restaurant avec une formule entrée plat dessert a 23 euros , un forfait Spa et 30 minutes de massage a 40 euros , bref c est raisonnable , propre, a découvrir , deux bémols , le sol de la piscine intérieure est extrêmement glissant , 3 personnes sont tombes dans l espace de 2 heures c est dommage ... Et le jacuzzi manque de profondeur ... Mais l'équipe est charmante, ça vaut le détour ...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse : Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.