“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Antibes
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné une semaine aux Jardins de Saint Benoit et notre expérience fût mitigée.
Certes, le domaine est très vaste, propre et les villas charmantes.
La restauration était de qualité et variée, que se soit pour le petit déjeuner ou le diner. Le personnel de la restauration fût accueillant et efficace.
En revanche, de nombreux détails ont gâchés notre séjour.
Le plus gênant fût la piscine extérieure, absolument pas chauffée et ne dépassant pas les 19°C. Mis à part quelques personnes du nord (Belges et Hollandais), personne ne se baigne. Il était pourtant annoncé "piscine chauffée" sur le site de l'hôtel.
Dans les villas, beaucoup de petits détails sont également fâcheux: néon de la salle de bain que ne fonctionne pas, serrure de la porte de la villa qui ne ferme pas, produits de toilettes non renouvelés (pensez à prendre votre shampoing et gel douche).
La climatisation fait un bruit de réacteur d'avion, la peinture s'écaille sur les volets, les joints de salle de bains sont noirs.
Brefs, les villas auraient besoins d'une bonne remise à niveau et de quelques heures de bricolages avant d'être louées à des vacanciers.
Enfin, les demandes à la réception concernant ces quelques problèmes sont écoutées mais le jeune homme de l'accueil vous fait rapidement et d'un sourire moqueur comprendre qu'il ne pourra rien faire et rien changer pour vous

Les Jardins de Saint Benoit méritent à ce titre tout au plus trois étoile mais surtout pas 4 étoile

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un environnement magnifique, des petites villas joliement décorées avec tout le necessaire pour passer un excellent séjour.

Le personnel est agréable et serviable, rien à redire à ce sujet !

Le spa réservé aux adultes est un vrai confort trés appréciable quand on vient en amoureux.

2 bémoles cependant : la piscine extérieur non-chauffée : une vraie déception. Même quand il fait trés chaud le vent des Corbiéres refroidie l'eau et c'est presque impossible de rentrer dans la piscine... Pas assez de transats non plus.

Côté repas : la restauration en mode "self" n'est pas franchement recommandable. 24€ par personne sans les boissons pour des plats qui ne font pas honneur au cadre et à l'environnement. La qualité est vraiment médiocre et la choix pas franchement trés large...

Quand aux boissons : mon mari s'est vu servir son verre de vin alors qu'il en était au fromage (il n'y avait pourtant pas grand monde) et on m'a proposé de l'eau gazeuse que j'ai accepté... Avant de me voire servir une bouteille de 1L pour moi toute seule !!! Une 50 cl aurait été plus adéquat...

Nous avons cependant apprécié le geste trés commercial de l'hote qui ne nous a pas fait payer ce repas, ces derniers n'ayant pas été enregistrés dans leur systéme informatique !

Au final : nous sommes reparti heureux et conquis !

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'idée semble plutôt bonne et c'est vrai que l'endroit est sympathique. Les maisons individuelles sont biens et la grande piscine est très jolie.
Le grand problème, c'est quand on veut dormir.
Les chambres sont sous les toits, il fait chaud... Et donc vous mettez la clim. Mauvaisex idée car on l'impression d'avoir un mirage 2000 dans la chambre. Impossible de dormir avec ce bruit (j'ai connu le bruit fort de certaines clim, mais là c'est très désagréable et vraiment fort). Donc on a eu le droit de ne pas réussir à dormir dans la chaleur sur des matelas hyper ferme (plus que ça, il y a le béton). En résumé, nuit épouvantable.
Et au moment de payer, et que vous osez dire que vous n'êtes pas satisfait, nous avons eu le droit à un sourire niais voir moqueur. Et quand vous dites que la clim fait un bruit exceptionnel, on vous dit qu'il n'est pas à votée goût (?!). Non il est bruyant... Ceci qui sera finalement agréé mais ils n'allaient pas changé de fournisseurs...
Et quand vous demandez à parler au manager, parce que vous en avez assez d'entendre d'avoir une réponse ..., et bien il n'est pas présent (de 9:30 jusque 11h)... C'est vrai... À quoi sert un manager, surtout un samedi matin?
Nuit horrible, accueil déplorable et irrespectueux.
J'oublie et je jette cette adresse!!!
Passez votre chemin!!!!
Cordialement
Patrick Olson

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les locations ainsi que le spa sont très jolis et de qualité.En revanche,les aménagements pour les enfants(piscine,aire de jeux) ainsi que certains extérieurs ne sont pas ou peu entretenus .Quant au repas proposé le soir il ne correspond pas aux attentes de famille ;les enfants n'ont pas de menu simplifié (de type steak frites ou pâtes ) et est loin des prestations attendues dans un tel lieu (cuisine médiocre pour 23 euros).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable dans cet établissement. A l'arrivée nous avons rencontré un personnel charmant qui nous a très bien accueillis. La petite villa était décorée avec goût et très bien équipée (mention spéciale pour la grande baignoire). Malheureusement la climatisation était bruyante et fonctionnait mal, mais nous avons pu faire un courant d'air en ouvrant les fenêtres donc pas de problème. Le spa est aussi très confortable, mais pensez à emmener des tongs car le sol est vraiment très glissant! Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni nous nous sommes régalés! Par contre pas d'affichage à l'extérieur concernant le menu du restaurant, c'est dommage. Suite aux commentaires vus sur Trip Advisor, nous avons décidé de nous rendre dans un autre restaurant dans un village alentour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Decazeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avions réserver pour une nuit dans cet hotel 4 étoiles de grand standing (annoncé sur le site). 180 euros demi-pension / petit déj et accès au SPA.
A notre arrivée nous avons été séduit par le cadre, le calme et cette petite rivière offrant un cadre magnifique. Nous avons pris possession de la charmante petite villa décorée sobrement mais avec gout. La chambre est dotée d'une très bonne literie et très grand lit. C'est là que tout c'est gaté... climatisation défectueuse et très bruyante, pas de télé et wi-fi très faible et chasse d'eau défectueuse.. nous avons appelé la réception qui nous a répondu pour la télé y'en aura pas du w-e dans votre rue, pour la clim' on vous envoie un technicien (on l'attend encore!!) ceci n'est pas digne d'un tel établissement!
Le SPA et piscine extérieure sont dans un cadre magnifique, malgré une odeur douteuse dans le hammam.
Deuxième grosse déception : nous n'avons pas pu boire un verre en terrasse à 19h après 20 minutes d'attente sans voir personne. Nous nous sommes avancés à l'accueil du bar et on nous a répondu que le barman serait là d'ici 5 min... Encore une fois celà ne doit pas être dans un tel établissement sachant que sur la brochure le bar est ouvert de 10h à 23h!!
Troisième déception et non la moindre, le restaurant. Rien à dire sur la qualité des plats proposés mais il est regrettable que le buffet soit à moitié vide à 20h30 (plus de viande, plus de brochettes de légumes...etc) encore une fois pour 25 euros c'est pas à la hauteur.
Enfin dernière déception : le petit déjeuner. Le buffet était sympatique mais à 9h plus de café nous avons dû attendre un long moment avant qu'il le ramène (en bouteille thermo) plus de pain au chocolat, en fait rien n'est véritablement regarni au fur et à mesure.
Conclusion : pour le coup nous trouvons l'établissement sympatique mais pas à la hauteur de leur classification 4 étoiles hôtel de caractère blibliblabla

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le charme de ce lieu est réel. Toutefois de nombreux laisser aller laisse un peu sur notre réserve. Rien a dire au niveau des villas
De plus le calme régnant dans l'établissement est agréable
Un bémol toutefois. Le resto conseiller par l'hôtel est pas au niveau de ce dernier. Dommage

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 24 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Floure
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.