“je le conseille surtout en debut et fin de saison” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
antony
“je le conseille surtout en debut et fin de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

un bel endroit flambant neuf, que nous avons découvert peu après son lancement. quelques ajustements sont nécessaires, mais le cadre coupé du monde (tous les opérateurs ne passent pas) est très agréable. Une piscine intérieur interdite au mineurs garantie la tranquillité de la baignade. Nous sommes allés en plein mois d'aout, de nombreuses visites sont à faire pour les amoureux de détente, de vieilles pierres. Un surveillant de baignade serait un plus pour calmer les éléments agités, mais aussi pour faire passer le message que de poser sa serviette sur un transat à 8h du matin pour ne venir qu'à 12H est une pratique peu glorifiante.
Nous avons profité d'une offre avantageuse avec travel horizon, mais l'an prochain, le plein tarif me semblera un peu excessif, notamment le petit dej à 15 euros. Le restaurant est ordinaire, et je conseille plutot de bonnes tables comme le Fargo, ou coté Jardin.
l'endroit est idéal pour un week end prolongé en amoureux....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un concept hyper-efficace pour les familles avec enfants qui recherchent de l'espace, du confort, de l'intimité - tout en bénéficiant de prestations dignes d'un 4 étoiles (spa, club enfants, buffet de grande qualité, wifi, etc...)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons découvert une résidence composée de petites maisons décorées avec beaucoup de style et avec un service digne d'un hotel 4 étoiles.
Dès notre arrivée, nous avons reçu l'aide d'un voiturier pour nos bagages jusqu'à notre appartement. Il nous a aussi été signifié que nous pouvions choisir nos produits de soins le lendemain au Spa dont l'accès était gratuit. Acceuil très chaleureux.
Charme, gentillesse et professionalisme caractérisent le personnel de cette résidence.
Le personnel et les différentes attentions ont su nous faire oublier les quelques petites maladies de jeunesse du lieu. (par ex: canal manquant à la télé, changement de télé le soir même)
Seul bémol : la piscine enfant très éloignée de la piscine adulte dont la profondeur minimale est de 150 cm (mon épouse mesure 155 cm...)
Malgré le prix de base assez élevé, il faut savoir que le ménage et les draps sont compris dans le prix, ainsi que l'accès au Spa ou le club enfant.
Le buffet est de qualité avec des produits très frais (huitres, écrevisses, BBQ,etc...) et souvent originaux (pastèques au piments, soupe de fruits à la menthe, carpaccio de thon à la coriandre, etc...)
Bref, un lieu exceptionnel pour des vacances reposantes à proximité des hauts lieux de la région des Corbières et Carcassonne.
Nous avons déjà logé dans d'autres résidences du même genre et nous pouvons définitivement classer celle-ci au dessus de la melée.
Reste maintenant a garder cette qualité avec le temps et les déteriorations liées à celui-ci.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

l'hotel conçu comme un village méditerranéen ,est un peu coupé du monde, à l'intérieur des terres de corbières:(tous les portables ne "passent "pas),mais quel bonheur!
le concept est récent ,les maisons super équipées(cuisine, wifi, clim) la déco sobre et de bon goût
grande piscine exterieure aux abords plantés de lauriers roses ,lavandes ,et oliviers
et enfin LE SPA!!! superbe piscine intérieure ,jacuzzi, hamman ,sauna
soins et massages proposés en supplément
l'accueil est attentionné efficace et sympathique,le chef créatif, la clientèle plutôt anglophone
w end très zen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Avenue de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.