“En réponse à café du midi 83” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
“En réponse à café du midi 83”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent.

Nous étions (ma famille et moi) aux Jardins de Saint Benoit en même temps que le couple ci-dessous.

Une chose est sure ...VOUS N'ETIEZ PAS A VOTRE PLACE !! (Monsieur avec une voiture rouge avec un "poney" cabré).

Vous vous êtes montrez, plus que méchant avec le symphatique personnel.

Nous avons aimé notre séjour, mais s'il vous plait à l'avenir, plus de "Mr à la voiture rouge" dans cet magnifique hôtel

Luc, Eva, et les enfants Justine et tibo

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

La Celle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

cela n'est pas un hôtel, mais un camping 4 étoiles aucun service en chambre, la terrasse en plein soleil du bar à deux tables en fer et 6 chaises sans parasol, ni ombrage, ni cendrier, il vous reste pour consommer la murette ou debout, repas MOULES FRITES à emporter!!!!! ou repas gourmand un faux filet !!!!!! 2 nuits 2 dîner 2 déjeuner 4H00 de soins pour 1 200,00 € et pas de rideau à la porte vitrée de la chambre, vu direct sur les voisins d'en face. Partis 04H00 après notre arrivée sans manger. Coup des 4H 1 200,00 € + 34,00 € de boissons. NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTO.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

st omer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'environnement est très pittoresque, la piscine de 32 m est splendide.
Les logements sont très bien équipés mais seule les chambres sont équipées de climatiseurs mal placés et tellement bruyants qu'il est impossible de les faire fonctionner.
Les logements alignés, sont en rangs trop serrés façon lotissement de banlieue, ça casse le charme et ça tranche par rapport au village. En cas de voisins actifs, difficile de se reposer. De toute façon, quand il fait chaud, impossible de tenir sulr les terrasses, on étouffe, l'air de peut s'engouffrer dans les ruelles.
Le restaurant grill est bon marché, on y mange de bonnes grillades, accompagnements des viandes un peu triste. Vin du pays, très bon et compris dans le prix.
Personnel très gentil mais ignorant de tout ce qui sort de son domaine.
Les points forts sont la piscine et le mini club.
Clientèle internationale en ce mois d'été. Les enfants y sont rois, les jeunes de 16-20 ans peuvent s'y ennuyer.
Les lits sont durs comme des planches.
Nous y retournerons peut être mais pas en payant le prix fort !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

escapade de 3 jours dans ce resort flambant neuf. le top ? l'arrière saison courant septembre où vous avez cette impression que le resort n'est que pour vous. Les villas sont très grandes, idéalement agencées et très bien décorées (grande salle de bain, cuisine complète, 2 télé dont une dans la chambre !). il y a une très belle terrasse pour profiter des repas à l'extérieur. Le SPA est magnifique (piscine intérieure, jacuzzi...), la piscine extérieure très grande et entourée de transats ou de coin d'herbe où l'on peut poser ses serviettes de plage (que l'on vous donne à l'accueil). le petit dej buffet avec vue sur la piscine est parfait et un petit plus très original : vous choisissez au SPA les savons et gels douches pour votre we. 100% artisanal et gratuit !! je n'ai rien à dire de négatif sur ce resort. peut être qu'en plein rush estival, l'ambiance est différente mais en tout cas en septembre c'est le top ! pour ne rien gâcher, la région est très belle (aux portes de carcassonne..)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lezignan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

On s'attend à un dépaysement d'autant que le département est encore pas uniformisé.
Sauf que :
L'architecture des batiments et leur agencement n'a rien à voir avec les villages des Corbières.
Les espaces verts sont beaucoup composés avec des pelouses et ça c'est anglais et non pas audois.
Les espaces verts sont arrosés.
Les piscines sont pleines mais la magnifique rivière est vide.

Séjour du août 2009 - voyage en solo
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Le cadre est enchanteur, la partie soins parfaite : massage, hammam, sauna... avec un personnel de très grande qualité
Les appartements sont très peu chauffés ( radiateurs à fond 16°C en chambre ) : Dur dur !

Quant à la restauration, c'est en dessous de tout. Nous y sommes allés pour la St Valentin, j'avais honte d'y avoir amené ma femme : service déplorable, chaotique et cuisine TRES approximative : trop salé, puis trop poivré, puis trop cuit et enfin sans saveur voilà pour les amuse bouches et les 3 plats. Ca gàche tout car le concept est original et le cadre iddylique

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Désolée de ne pas avoir partagé aussi tôt cette adresse incroyable !
Un personnel très professionnel et un accueil 4 étoiles pour ce domaine perdu au milieu de la nature, proche d'un petit village authentique. Jamais nous n'avions découvert si bon compromis pour nos vacances en famille avec de jeunes enfants et des amis !
Nous avons vécu des vacances différentes car plongés dans la nature, dans un territoire de caractère, avec au final très peu de "sollicitations touristiques de mauvais goût "! Même la mer ne nous manquait pas ... tellement nous étions bien au Jardin de St Benoît, nous nous sommes tous reposés mais sans nous ennuyés une seule fois, tout était tellement simple et pourtant si raffinés ! Nos couples d'amis ont adoré également le concept qui est vraiment inédit (très éloignés de ce qui existe )....
Nous vous le recommandons vivement et allons réservé en Mai pour faire plus de balades dans la nature !
Un seul reproche, nous n'avions pas trouvé notre panier de fruits et légumes du jardin, les suivants ont eu ce privilège que je trouve top !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse: Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.