“LE PARADIS SUR TERRE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Saint-Benoit

Les Jardins de Saint-Benoit a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Saint-Benoit
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Lourtier
“LE PARADIS SUR TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 7 jours aux Jardins de St-Benoît avec ma maman, dont 5 jours de cure ressourcement.

ACCUEIL. L'accueil est très chaleureux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ait envie d'y retourner... Deux ordinateurs sont à disposition en dessus de la réception. Un voiturier vous amène avec vos bagages dans votre maison...

MAISON. Nous avons été enchantées par le complexe. Il est très agréable de séjourner dans une maison individuelle totalement équipée (cuisine, salon, WC visiteur, deux chambres doubles, salle de bain, wifi, TV). Les maisons sont très confortables et la décoration charmante. Nous avions réservé une maison avec une chambre double et la direction a eu la gentillesse de nous surclasser en nous installant dans une maison équipée de 2 chambres doubles. Nous n'avons pas du tout souffert du froid comme indiqué dans d'autres commentaires, je pense donc qu'ils sont parvenus à régler ce problème.

RESTAURANT. Le restaurant est très sympa, la cuisine excellente (très bons produits du terroir) et le personnel de service très chaleureux et disponible. Le service peut être un peu long et la carte est assez limitée pour les séjours d'une semaine (choix entre 5 entrées, 5 poissons, 5 viandes et 5 desserts).

SPA. Le SPA est magnifique, les filles très agréables et professionnelles, les soins, massages et cours de Yoga sont de grande qualité. Piscine, jacuzzi, hammam et sauna très agréables. Peignoirs et pantoufles mis à disposition pour les personnes qui font une cure, ainsi que la tisanerie et la salle de repos.

EMPLACEMENT. Coin de pays très beau, jolies ballades à faire dans les alentours à pieds ou en vélo. La cité de Carcassonne est magnifique (à 30 minutes).

RAPPORT QUALITE/PRIX. A cette saison, il n'y a rien à redire, tout était parfait.

CONCLUSION. Séjour très agréable, nous y reviendrons... La période est idéale pour les personnes qui recherche du calme, car il y a peu de monde. Par contre, je pense qu'en été ça doit plutôt ressembler à un club de vacances et que le charme et la disponibilité du personnel ne sont pas semblables. Mais une chose est sûr, cette adresse vaut la peine d’être visitée et nous avons été comblées…

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous étions enchanté par le site web: nous nous attendions à passer de magnifiques vacances.
Cependant, nous avons été très déçu dès notre arrivée par l'accueil. Le site est certes très joli et les maisons assez agréables.
Mais rien n'est fait pour les familles, comme la piscine intérieure interdite aux enfants !
Et là, on vous propose la piscine extérieure ... alors que nous sommes fin Octobre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Rien à dire sur l'accueil de l'hotel, la disponibilité, la gentillesse du personnel, les maisons , leur confort , le petit déjeuner ....
Mais le spa : accueil très peu commercial et à la limite "cavalier" si l'on fait une demande ou une remarque et que l'on a pas pris de soint, aucune intimité pour s'habiller ou se déshabiller ( une seule cabine fermée pour 30 casiers) ; les douches sont visibles du lieu de passage à l'accès à la piscine, (une seule cabine de douche fermée) ; un malheureux sèche cheveux très peu puissant ; 5 fauteuils pour s'asseoir dans la salle d'habillage/déshabillage avec porte donnant directement sur le hall d'accueil du spa. Sol glissant, chaussons non fournis, 6 chaises longues pour se relaxer au bord du bassin ......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

2 0 0 9. Mon mari et moi avons découvert "les Jardins de Saint Benoît" à Saint Luarent de la Cabrerisse en septembre 2009. Nous y avons passé deux semaines merveilleuses, entre massages, repos, visites de la région (très belle) et agréables soirées au restaurant du comlplexe.
Pour le prix d'une chambre d'hôtel, les vacanciers disposent d'un appartement avec terrasse, cuisine super équipée, salle de bain avec baignoire et douche. Entretien de l'appartement, changement des draps de bain et literie tous les 4 jours.
Accueil, service, restaurant, SPA Decléor : TOUT fut parfait, malgré un petit souci lors du check-out, résolu par la suite par le Directeur de l'époque.

Nous aimons les séjours au calme, dans des lieux (encore) privilégiés. St Laurent (et sa région) fait partie de ces endroits non encore formatés. Le matin, un p"tit café sur la terrasse du bar du village en lisant le journal de la région, est un moment que nous apprécions ... :o)

2 0 1 0. Septembre, retour aux Jardins de St Benoît avec le souvenir des délicieurses vacances de 2009.
La direction a changé. Le personnel administratif, avec lequel nous avions eu un malentendu lors du check-out en 2009, est depuis août 2010 à la direction des Jardins de St Benoît. L'accueil et service : entre indifférence et impatience, voire exapération. Le restaurant du complexe ne sert plus la savoureuse cuisine du sud, mais une infâme nourriture (?) de gargote à prix super prohibitif. Tambouille unique : une entrée, choix entre 3 plats, dessert.

Très mauvaise surprise et grande déception. On nous a changé "nos" Jardins de St Benoît ... :o(

Vu cette "évolution" et le fait que nous ne faisions pas confiance à la nouvelle direction, qui nous a une nouvelle fois montré son manque de professionalisme, nous avons demandé à la centrale de réservation de Garriage d'être transféré à Port Rive Gauche. Notre demande a été entendue et exaucée avec diligence et professionalisme (compréhension, gentillesse, rapidité, à l'écoute du client, etc ...).

Néamoins, nous retournerons aux Jardins de St Benoît. Un test de 3-4 jours, en espérant que l'évolution soit positive et nons plus négative comme cette année.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Découvert par un jeu en ligne sur un site de finance, j'ai passé un séjour vraiment exceptionnel, amoureux de cette région, l'intégration des petites maisons "façon village" est encore moyenne mais efficace. Les maisonnettes sont très grandes, on peut y cuisiner, tout est fourni, nous avons donc cuisiné à chaque fois. Du coup le séjour est moins cher.
Route des vins tout autour, dégustation et caisse d'excellent vins à pas cher. Sinon piscine exterieure + piscine intérieure + Jacouzi + Spa honnetement pour un 4 etoiles c'est assez rare une telle qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent.

Nous étions (ma famille et moi) aux Jardins de Saint Benoit en même temps que le couple ci-dessous.

Une chose est sure ...VOUS N'ETIEZ PAS A VOTRE PLACE !! (Monsieur avec une voiture rouge avec un "poney" cabré).

Vous vous êtes montrez, plus que méchant avec le symphatique personnel.

Nous avons aimé notre séjour, mais s'il vous plait à l'avenir, plus de "Mr à la voiture rouge" dans cet magnifique hôtel

Luc, Eva, et les enfants Justine et tibo

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Celle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

cela n'est pas un hôtel, mais un camping 4 étoiles aucun service en chambre, la terrasse en plein soleil du bar à deux tables en fer et 6 chaises sans parasol, ni ombrage, ni cendrier, il vous reste pour consommer la murette ou debout, repas MOULES FRITES à emporter!!!!! ou repas gourmand un faux filet !!!!!! 2 nuits 2 dîner 2 déjeuner 4H00 de soins pour 1 200,00 € et pas de rideau à la porte vitrée de la chambre, vu direct sur les voisins d'en face. Partis 04H00 après notre arrivée sans manger. Coup des 4H 1 200,00 € + 34,00 € de boissons. NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTO.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Saint-Benoit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Saint-Benoit

Adresse : Route de Talairan, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Saint-Benoit 4*
Dans le village de Saint Laurent de la Cabrerisse, autour d'une bastide traditionnelle, d'un vignoble et d'une piscine de 32 mètres, les Jardins de Sant-Benoit dévoilent leurs maisons de village et leurs maisons vigneronnes avec piscines privées. Entre jardin méditerranéen, et oliviers, les Jardins de Saint-Benoit proposent aussi un spa de 600 m2, un restaurant et un club pour les enfants pendant les vacances scolaires. Le lieu idéal pour des vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Saint-Benoit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins De Saint Benoit
Les Jardins De St Benoit St Laurent De La Cabrerisse
Jardin De Saint Benoit
Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Jardins Saint Benoit
Saint Laurent De La Cabrerisse Les Jardins De Saint Benoit
Hotel Les Jardins De Saint-Benoit Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Les Jardins De Saint-Benoit Hotel Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Saint-Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.