“restauration simple et bien faite” 4 5 étoiles
Avis sur Le CARIGNAN

Le CARIGNAN
19 Ave de Narbonne | En face de la mairie, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
+33 4 68 44 12 55
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le CARIGNAN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Française, Pizza, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant, grillade au feu de bois et pizza avec beaucoup de charme. Un accueil chaleureux et une cuisine raffiner.
clermont ferrand
“restauration simple et bien faite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

au premier étage de l'hôtel Carignan dans une salle sous cobles aux hauts plafonds et poutres apparentes, vous pourrez mnger des produits de bonne qualité cuisinés simplement et avec soin.
Croustade aux crevettes sur fondue de poireux, entrecôtes magrets de canards. Les cuissons sont respectées. Les sauces sont sûrement maison.Les viiculteurs de Corbières sont à l'honneur. Service courtois et rapide. Trés bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2013

Cluses, France
“les hauts savoyards”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous avions deja reveillonne pour le jour de l an et nous nous sommes tres bien amuses avec cotillons et musique tres variees a refaire l annee prochaine

très bon repas, accueil chaleureux prix tres raisonnable excellente soiree merci au cuisinier

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne, France
“bof bof!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous y sommes allés entre amis mais quelle deception.Les viandes sont bonnes mais les produits de la mer ne sont pas travaillés correctement.La tarte au citron est en fait une tarte aux citron meringuée,ce n est pas précisé sur la carte.La dame qui sert n accepte ni remarques ni critiques,elle a la science infuse et pas le sourire sauf pour les habitués avec qui elle discute tranquillement.Pour l addition,rapport qualité /prix bof bof,c est cher pour ce que c est!Nous n y retournerons pas!!!!!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le CARIGNAN ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Aude
Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Aude

Vous connaissez Le CARIGNAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le CARIGNAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.