“accueillant et convivial” 5 5 étoiles

Chateau La Sabine, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France   |
Florac, France
“accueillant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

superbe chambre simple et chic, salle à manger dans une véranda avec vue sur les vignes et les montagnes. le domaine est isolé mais pas loin des sites à visiter. le repas est digne d'une table d'hote, produit frais du jardin et spécialités du terroir. l'hotesse est accueillante et pas envahissante vous pouvez lui demander conseil sur les coins à découvrir. très agréable week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Quelle agréable surprise que d'arriver dans un endroit de ce genre. Le domaine est situé au milieu d'un vignoble et il n'y a aucune maison à perte de vue. Le calme le plus total y règne.

Nous avons été parfaitement reçu par la maîtresse de maison. Nous avons pu discuter longuement sur la vie dans cette région que nous, suisses, ne connaissions pas. Très instructif et convivial.

Quelle fût notre surprise en découvrant notre chambre ! MAGNIFIQUE ! Décoré avec goût, spacieuse et confortable. Ce qui est également le cas pour les 3 autres chambres de la maison.

Petit-déjeuné remarquable, totalement local avec des confitures maison et un excellent miel. Le maître de maison nous a fait découvrir le bâtiment dans son entier agrémenté de commentaires avisés. Nous avons adoré ce couple vraiment charmant et attentionné, Catherine et Bernard MALLENT.

Nous recommandons cet établissement à ceux qui veulent découvrir un arrière-pays somptueux et séjourner dans des conditions très agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Avec mon épouse nous avons passé une soirée en juin dans cette chambre d'hôtes et nous tenons à faire partager notre expérience et surtout notre enthousiasme .
Situé à l'écart de la ville, dans les vignes, le lieu incite au calme et au repos complet dans des chambres parfaitement décorées avec un goût très sur. Si vous êtes venus pour regarder la télévision, oubliez çà et vous pourrez mieux profiter de l'essentiel.
Notre hôtesse nous a accueillis avec une très grande gentillesse et une discrétion que certains grincheux pourraient prendre pour de la hauteur mais qui reflète une réelle aptitude à empiéter le moins possible sur la tranquillité des hôtes.
Le repas était au niveau : simplicité mais délicieux avec des produits du terroir cuisinés par l'hôtesse.
Etape à recommander sans crainte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés au Château la Sabine pour le pont du 14 Juillet. Un séjour très agréable, le lieu est d'un calme absolu, les hôtes cordiaux, disponibles, aimables, charmants. Les chambres spacieuses et enfin des toilettes séparées de la salle de bains ! C'est si rare ! Les petits déjeuners sont savoureux et offrent les produits du terroir.
Nous nous sommes sentis à l'aise et nous avons aimé la campagne environnante, beaucoup de jolies promenades, de bons restaurants, rivières et mer, que demander de plus !...
Une bonne adresse donc, que nous conservons ainsi qu'un joli souvenir du séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

beau paysage , tres belles chambres , propres , spacieuses , decorées avec gout . Mais malheureusement acceuil glacial ! les hotes ne sont pas tres aimables on a l'impression de les deranger en permanence ! le repas etait plus que simpliste et on nous a méme pas proposé un apero et ni un café ! dommage car le cadre est magnifique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je reviens d'un séjour à la sabine trés agréable la maîtresse de maison serviable, vu le temp pluvieux nous avons pu disposer d'un ordinateur pour mon fils de 11 ans et le repas sous la véranda pris avec deux autres couples était trés sympathique je recommande vivement l'endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Que demander de plus!

De la chambre spatieuse et joliement décorée, au restaurant situé dans la verranda qui offre une vue de rêve avec une douce musique JAZZY, notre séjour fut un véritable bonheur... Si selon certains commentaires, les hotes paraissent froids, il suffit de prendre le temps de discuter avec eux pour découvrir des personnes gentilles et très attentionnées.

Nous recommandons vivement cet endroit, et noubliez pas de demander à la patrone de vous faire gouter la CARTAGENE, qui comblera vos papilles.

Encore Merci pour votre accueil!!

Les Bordelais

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Sabine

Adresse: Chateau La Sabine, 11220 Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sabine
Hotel Chateau La Sabine Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse
Chateau De La Sabine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Sabine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.