Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil et prestations remarquables...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Narejos

Enregistrer Enregistré
Hotel Costa Narejos a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Costa Narejos
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rio Dobra 2. Los Narejos, 30710 Los Alcazares, Espagne   |  
Services
Classé n°1 sur 7 hôtels à Los Alcazares
Anglet, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Accueil et prestations remarquables...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel est confortable et situé à deux pas de la plage... Le personnel y est particulièrement aimable et prévenant. Le seul bémol serait sa situation par rapport à l'aéroport très proche. Il est en effet surprenant de se voir survoler par des appareils en phase d'atterrissage ou de décollage... Pour ceux qui aiment les avions, c'est parfait... Pour les autres, ce n'est pas vraiment gênant vu que la fréquence des vols n'a rien à voire avec celle d'un grand aéroport. Donc aucune réelle nuisance.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    308
    172
    28
    10
    3
Consultez les avis pour
208
168
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bel hotel, buffets petit déjeuner et dîner avec beaucoup de choix - grande et belle chambre - spa agréable avec jaccuzzis, sauna, hammam et diverses douches sensorielles (manque une piscine intérieure chauffée pour être au top, car en avril, eau trop froide à la piscine extérieure...) - propreté sans faille, partout dans l'hôtel... bien situé, à côté d'une promenade conduisant à la plage toute proche - parking gratuit

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pyla-sur-Mer, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Par contre petit bémol pour la nourriture. Petit déjeuner excellent pour les anglo-saxons avec saucisses grasses, frites, bacon et oeufs brouillés, mais à peine acceptable pour les français avec une viennoiserie très grasse et sûrement pas au beurre.
Le principe du buffet a du bon, mais par contre quand vous arrivez un peu tard les viandes ou poissons sont sècs du fait qu'ils sont maintenus au chaud pendant des heures.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

l'hotel est très bien situé car la plage est vraiment a proximité et également un choix vaste de restaurants dans la rue en face de l'hotel
les chambres sont bien , confortables
animations le soir pour ceux qui le souhaitent: surtout des retraités en septembre
clientéle anglaise importante (en raison des vols low cost sans doute)
petit déjeuner buffet varié de qualité moyenne surtout pour les viennoiseries mais du choix
globalement compte tenu des chambres et de l'environnement local mon avis est très positif

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné les deux premières semaines de juillet dans une suite de l'hôtel comprenant deux chambre, un salon, une salle de bain et une magnifique terrasse de près de 50M2 vue mer avec transats privés au 4ème étage: Parfait, propreté, lits,...Le personnel de l'hôtel est aimable.
Nous sommes par contre très déçu du restaurant. En effet tout est servi sous forme de buffet jusque là aucun problème si ce n'est la variété et qualité des plats ( 4 sortes de salades coupées à l'emporte pièce parfois mélangées avec des pâtes, 2 plats de pommes de terre trop cuites, trop grasses,...et 3 plats de viande et poisson trop cuits ou pas assez, l'ossobucco ressemble à de la viande dépecée,...) Nourriture de cantine, on mange dix fois mieux dans un Campanile.
Quand au service de salle : personnel trainant les pieds, on vous pousse avec les chariots, aucun respect de la bienséance,... Il est recommandé dans les règles de l'hôtel de venir en tenue correcte...Tongs et bermudas sont au rendez-vous ! Seul "plus" pour les enfants, Patrick de Bob l'éponge ou Mickey font leurs apparitions au petit déjeuner.
Nous avions droit à un parcours au Spa de l'hôtel, le hammam ne fonctionnait pas.
4 étoiles pour la chambre, 3 maxi. pour l'hôtel et 2 maxi. pour le restaurant.
Pourtant cet hôtel à un bon potentiel vu sa situation...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCostaNarejos, Director Comercial de Hotel Costa Narejos, a répondu à cet avis, 27 juillet 2010
Nous remercions son avis puis que ça nous aide à améliorer toujours.
Vous êtes flatté les chambres et l’emplacement du l’Hôtel, pourtant il ne faut pas quelqu’ avis a ajouter, au respect du sujet des repas, nous sommes désolés si celles n’aient pas été de son plaît, mais des commentaires des clients britanniques ou espagnols ont l’avis que notre plats ont une bonne qualité et ils sont bien prêts. En plus de ces plats décrits par vous, nous avons en tous nos servis :
• Deux types des pâtes
• Deux types des plats du jour
• Deux types différents des viandes
• Deux types différents des poissons
• Deus types différents de riz (paella)
• Légumes et d’autres compléments
Vous pouvez aussi trouvez jusqu’ a huit types différents des salades.
Encore une fois, nous regrettons que nos repas n’ait pas été de son plaît.
Nous vraiment remercions son commentaire et nous essayerons d’améliorer les aspects qui vous aient déçus.
Angel Solano
Sales Manager
Hotel Spa Costa Narejos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aughton
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

L’hôtel jouit d’une situation proche de la mer et du front de mer. Il y avait pas mal de graffitis dans le coin.

Le petit déjeuner était bon mais le choix de pain était limité.

Nous étions là en demi-pension. Le repas du soir était servi à partir de 20 heures. Les entrées étaient correctes, les plats principaux consistaient en de la viande ou du poisson avec des pâtes. La viande était tellement dure qu'on ne pouvait pas la couper avec le couteau. Le poisson était souvent dans un sauce gélatineuse et des légumes en boîte (dans une région où les légumes poussent en abondance !!). Les chambres et les piscines étaient très propres et bien entretenues.

Mon conseil : prenez le séjour avec la chambre et le petit déjeuner, prenez vos autres repas à l’extérieur.

Si la piscine ne vous intéresse pas, l’hôtel 3 étoiles Cristina à Los Alcazares se trouve bien situé à côté de la mer et du front de mer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa Narejos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Narejos

Adresse : C/ Rio Dobra 2. Los Narejos, 30710 Los Alcazares, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Los Alcazares
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Los Alcazares
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa Narejos 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Narejos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Costa Narejos Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Narejos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.