“Je viens ici chaque année” 5 5 étoiles
Avis sur AT Roda Golf & Beach Resort

AT Roda Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
AT Roda Golf & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   F27 San Cayetano - Los Narejos | Urbanizacion Roda Golf & Beach Resort, 30739 Los Alcazares, Espagne   |

Voyage solo

Vous connaissez AT Roda Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AT Roda Golf & Beach Resort

Adresse: F27 San Cayetano - Los Narejos | Urbanizacion Roda Golf & Beach Resort, 30739 Los Alcazares, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Los Alcazares
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Los Alcazares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AT Roda Golf & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AT Roda Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AT Roda Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.