“Bon restaurant en bordure de mer” 4 5 étoiles

Condesa 2, 30710 Los Alcazares, Espagne
Site Web
Classé n° 11 sur 110 Restaurants à Los Alcazares
Cuisines : Espagnole
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Yvelines
“Bon restaurant en bordure de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons pris la paella mixte (poisson et poulet) et nous l'avons franchement trouvée très bonne. La serveuse nous avait proposé une salade en entrée pour patienter et nous avons bien fait de ne pas suivre ses conseils car nous n'avons pas réussi à finir le plat. Nous vous conseillons d'aller voir la cour intérieure et l'hotel qui fait partie du même ensemble. C'est très typique. Seul bémol, le service un peu "old fashion". Le tarif est raisonnable par rapport à ce que l'on trouve en France, mais un peu plus cher que les autres restaurants de la région, mais il le vaut.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“Site remarquable, qui vaut le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Magnifique patio orné de plantes grimpantes qui devient salle de danse le soir venu... Le restaurant est pratiquement sur la plage et le personnel y est compétent et aimable... La carte est attrayante et les mets sont bien présentés et bons... Rien à redire.

Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“Y a mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Trés bien situé sur la promenade de la plage, mais la qualité n'est plus sur la table, jambon sous cellophane, et le reste pas terrible .

Visité en juillet 2012
Bruxelles
“Très joli cadre pour une cuisine bonne et honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce qui frappe à La Encarnación c'est le beau cadre à l'ancienne. Le restaurant de cet établissement de bains de mer offre des jolies tables bien dressées avec des chaises en osier très sympas. Le service est très agréable et prévenant. Une petite mise en bouche est offerte. J'y suis allé plusieurs fois. Les prix sont un peu élevés pour le niveau général de la cuisine mais l'assiette reste bonne et honnête. Au menu, de bonnes charcuteries, une délicieuse grillade de légumes, la paella mixte très bien réalisée. Le petit bémol irait pour les plats qui se veulent plus élaborés: la maîtrise est un peu moins bonne surtout pour le prix payé. Il vaut donc mieux choisir des plats plus classiques. Mais ne boudons pas le plaisir de ce restaurant qui propose une bonne carte des vins à des prix abordables, notamment de la région. En famille et en couple, nous y avons dégusté de très bons Yecla et Jumilla biens conseillés pour les plats choisis.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Encarnacion ont aussi consulté

Los Alcazares, Région de Murcie

Vous connaissez L'Encarnacion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Encarnacion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.