“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Los Alcazares
perroy
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Tout est parfait. Personnel serviable et accueillant du directeur à la femme de chambre. Nourriture excellente. Propreté irréprochable. Idéalement situé pour le golf ou la plage. Parking gratuit. Je vous recommande de prendre rdv pour un massage ou un soin du visage, l'esthéticienne est fantastique. N'hésiter pas également à manger au restaurant el patio qui se trouve en face c génial!

Petit bémol pour cet hôtel: le spa (sauna et hamman) et salle de sport (3 vieux appareils), il serait plus judicieux de la supprimer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez 525 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 525 Hotel

Adresse : Calle Rio Borines, 58, 30710 Los Alcazares, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Los Alcazares
Classé n°3 sur 7 hôtels à Los Alcazares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 525 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 525 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
525 Hotel Los Alcazares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 525 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.