“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Canard au Parapluie Rouge B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celon
Le Canard au Parapluie Rouge B&B
Le Canard au Parapluie Rouge B&B a été ajouté à vos Favoris
3, rue des Rollets, 36200 Celon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Celon
Gers, Midi-Pyrénées
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte tenue par Kathy et Martin.
La chambre était parfaite, bien équipée et confortable. La maison très jolie, bien décorée et rénovée.
Le dîner préparé par nos hôtes simplement délicieux ! Très bonne soirée à discuter et rigoler en "franglais" avec les propriétaires et avec les autres personnes qui occupaient la chambre voisine !
Notre chien a été formidablement accueilli et s'est déjà fait amie avec le chien de la maison.
Une étape à retenir absolument pour nos prochains arrêts dans la région.
Emplacement idéal à deux pas de l'autoroute A20.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très très beaux moments passé chez des hôtes vraiment formidables !
Merci également aux Anglais qui ont partagé notre table , c'était sans doute un des plus beaux moments de nos vacances c'est à recommandé !! TRES BIEN !! on y retournera dés que l'occasion sera là

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cathy et Martin sont très accueillants, leur domaine est magnifique et les chambres délicieusement décorées et préparées avec soin. On se sent personnellement attendu et accueilli...
Le dîner préparé par Cathy était vraiment délicieux et l'ambiance très sympathique et chaleureuse.
Notre petite-fille a été traitée comme une princesse et a beaucoup apprécié les poules et les canards ! notre chienne a également aimé ce lieu...
Nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre notre dialogue franco-anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé une nuit lors d'un week end ou nous avons randonné le long de la creuse
l accueil est vraiment super , Katy et martin sont très sympas et prennent beaucoup de temps avec leurs hotes
la maison est très bien arrangée avec beaucoup de soin , les chambres sont très confortables. nous reviendrons pour passer plusieurs jours il y a de très belles ballades à faire, la vallée de la creuse est très sauvage. bref un super séjour thanks Kate et martin et à bientôt de voir des gélines de TOURAINE dans le poulailler

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Séjour d'une nuit dans un endroit parfaitement situé, restauration fabuleuse, excellentes nuits de sommeil, de rires et de débats ! Martin et Kathy sont d'excellents hôtes, et nous avons passé un bon moment à nous raconter des anecdotes durant le repas du soir et le petit-déjeuner, qui était tout aussi délicieux. Ils méritent tous leurs commentaires positifs... et ce fut une découverte fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Notre séjour dans cette chambre d'hôte a été idyllique. TOUT y est parfait: l'acceuil chaleureux, notre chambre, un repas et petit déjeuner délicieux préparés avec amour par Kathy et Martin. Le coin est splendide surtout pour les amoureux de la nature mais n'est pas trop loin de A20. Nous recommandons Le Canard avec ferveur. Tout simplement magique!

• Séjour du juin 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

couple belge, soixantaine, a séjourné 4 jours dans cette ravissante vieille demeure située dans un grand jardin, meublée et décorée avec un goût exquis en plus de tout le confort nécessaire et une cuisine d'ingrédients simples et fraismais préparés avec recherche.
tout ceci soigné et servi par un couple charmant et souriant.
charmante aussi la vallée de la Creuse, un des plus beau coin de la France

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Canard au Parapluie Rouge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Canard au Parapluie Rouge B&B

Adresse: 3, rue des Rollets, 36200 Celon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Celon
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Celon
Parapluie Rouge
Le Canard Au Parapluie Rouge Bed And Breakfast
Le Canard Au Parapluie Rouge Hotel Celon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard au Parapluie Rouge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.