“endroit superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Kintana Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anakao
Kintana Guest House
Kintana Guest House a été ajouté à vos Favoris
Anakao | Anakao, Anakao 601, Madagascar   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Anakao
“endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

avec un couple d amis nous sommes restes 4 jours.....ambiance mora mora avec jean marie, sa famille et ses amis. les bungalows face a la magnifique plage sont rustiques comme on aime,tout en bois, lits a baldaquin avec moustiquaire, sanitaires au seau, eau chaude solaire.
mais le must reste la terrasse grande, equipee de hamac dans lequel on sirote son rhum arrange en regardant le coucher du soleil pour ensuite rejoindre la table d hotes et la cuisine christine. jean marie sait donner une ambiance familiale a son hotel , et vous conseille sur les activites du coin. bref a consommer sans moderation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous pensions rester 3 nuits et sommes finalement restes 5. Notre cabine avec vue sur la mer était décorée avec gout, donnant sur une plage superbe et deserte.. Siestes a l'ombre, excursions pour voir les baleines et soirees passée a jouer et discuter avec Jean-Marie et les autres clients ont rythme notre sejour. En bref, un endroit charmant et abordable, ou on se fait dorloté par Jean-Marie et sa femme (qui cuisine tres bien: demandez du poisson a la vanille!), et donne l'impression de sejourner chez des amis.Un super souvenir donc et un endroit a recommander!

• Séjour du juin 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai eu la chance de venir en mission scientifique sur l'îlot de Nosy-Vé pour y étudier la population des très beaux Paille-en-Queue à Brins Rouges et d'être logée chez Jean-Marie et Christine Niel pendant 6 jours. J'ai apprécié l'accueil amical et l'ambiance familiale de Kintana. Les bungalows sont très confortables et la vue sur la mer est très belle. La cuisine est super, on y découvre (ou redécouvre) plusieurs spécialités locales ainsi que des produits de la mer. Possibilité d'accès à internet, pratique notamment lorsqu'on vient pour travailler. Je remercie toute la famille pour ces instants très chaleureux et ces bons moments de rigolade. Je recommande la table/chambre d'hôte Kintana à tous ceux qui comme moi apprécie voyager avec simplicité en s'immergeant dans la culture locale et en rencontrant des personnes au grand coeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille avec 2 ados chez Jean Marie et Christine en juillet 2013 pendant 3 jours et 3 nuits. Toute la famille a adoré ce séjour pour des raisons différentes... mais nous avons tous été très sensibles à l accueil de Jean Marie et Christine, la chaleur qui se dégage des moments passés avec eux et cette facilité à nous mettre à l aise à peine arrivés chez eux.
Le lieu est magnifique : plage de sable blanc, couchés de soleil inoubliables, bungalow bien agencé... La cuisine proposée est savoureuse (et copieuse !). Nous avons fait une belle balade en pirogue à l ile de Nosy ve, retour sur les balanciers pour les enfants ... Beaucoup d émotions et de beaux souvenirs. Je conseille vraiment ce séjour qui, pour nous, a été un moment fort de notre voyage de 3 semaines. Merci encore à Jean Marie et Christine et à bientôt j espère !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle vue sur la mer
Bungalow au confort très rudimentaire pour routards. Table d’hôtes et non un restaurant avec une certaine promiscuité pas toujours très agréable en vacances.
A recommander aux routards solitaires
Bien demander les prix des repas, frais de bouche assez élevé ce qui rend l'addition globale élevée.
Linge abimé après une lessive

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Après m'être enfuie d'un autre hôtel d'Anako, j'ai été chaleureusement accueillie dans cette charmante famille.
Mon bungalow était propre et très joliment construit (en rond).
La salle de vie en hauteur est fantastique. On y respire et profite des délices de la vie et peut profiter de couchers de soleils à tomber par terre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Notre séjour d'une semaine chez Jean Marie et Christine fut un délice.
Ambiance chaleureuse , familiale et conviviale comme on les aime.
3 bungalows typiques de charme en matériaux naturels, propres, spacieux, confortables à souhait, sans oublier l'eau chaude solaire !!
Cuisine locale délicieuse... goutez absolument les cigales ... un délice !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kintana Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kintana Guest House

Adresse: Anakao | Anakao, Anakao 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Anakao
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Anakao
Fourchette de prix (par nuit): 20 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kintana Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.