“Un paradis malgache” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL SAFARI VEZO

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anakao
HOTEL SAFARI VEZO
HOTEL SAFARI VEZO a été ajouté à vos Favoris
BP 427 TOLIARA | ANAKAO, Anakao, Madagascar   |
N° 2 sur 3 hôtels à Anakao
“Un paradis malgache”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans deux bungalows très confortables. Nous avons bien profité des conseils de Catherine et la remercions pour sa gentillesse : tout était parfait ! Nous avons vu les baleines et le tour de pirogue sur Nosy Ve est à ne manquer sous aucun prétexte. Si on a de la chance, on peut même croiser un adorable microcèbe. Un goût de paradis qui donne envie d'y retourner.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Situation idyllique, accueil-service-personnel parfait (Catherine et son assistante aux petits soins), nourriture savoureuse (attention séjours uniquement en pension complète ou demi-pension mais sans regret), propreté... Et un bon rapport qualité-prix. Que demander de plus ? Mon coup de coeur malgache sans conteste. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un endroit magnifique, un accueil super agréable, des installations très propres et cosy. Une adresse indispensable pour un séjour de farniente au sud-ouest de Madagascar. Mention spéciale pour le sourire et la cuisine. Des produits frais et des menus au gré des arrivages de poissons, langoustes, ... Un régal à chaque repas !!!
On recommande à 2000 % !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Un hôtel dans un village de pêcheurs malgaches, un restaurant avec des produits frais par conséquent.Le soleil est toujours au RDV, le vent est assez fort pour surfer ou faire de la voile :)

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous nous sommes poser au safari-vezo pour aller surfer à Anakao, les vagues de Flameballs et Jellybabies, facile d'accès et se fut super sympa :)
les chambres sont au bord du lagon bleu turquoise, vous êtes seul au bout du monde, bref un petit coin de paradis !
A conseiller +++
aller voire leur site : www.safarivezo.com

Séjour du février 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez HOTEL SAFARI VEZO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL SAFARI VEZO

Adresse: BP 427 TOLIARA | ANAKAO, Anakao, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Anakao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Anakao
Hotel Anakao
Safari Vezo
Anakao Hotel
Hotel Safari Vezo Anakao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SAFARI VEZO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.