“Un écrin de verdure et de paix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Goulotte, 25870 Geneuille, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Geneuille
Certificat d'Excellence 2014
Vesoul, France
“Un écrin de verdure et de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre magnifique où règne le silence et le chant des oiseaux. La véranda est splendide et domine le parc.
Nous avons dormi dans la cabane PINOCCHIO, spacieuse, lit XXXXL sans oublier le jacuzzi !!! Je tiens à préciser que la cabane est ras de sol et pas dans les arbres. Par contre la vue et la terrasse donne entièrement sur les arbres.
Un moment romantique dans un cadre idyllique. Le site offre 3 cabanes dont 1 qui est dans les arbres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un établissement remarquable par la beauté du site, un parc magnifique et des constructions authentiques, un confort raffiné comme on n'en connait que dans des 5 étoiles, la literie, le linge, la décoration tout autant raffinés, une table excellente, romantique à souhait, et des prix doux.
Et quelque chose d'indicible qui fait le lieu magique.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à l'annexe, à notre satisfaction. Le silence et la verdure sont présents
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Sur notre route pour notre séjour au ski une halte merveilleuse accueillis par un maître d hôtel attentif aux détails et passionné , une cuisine inventive et colorée que du bonheur chambre perchée dans un arbre au bord d un ruisseau à conseiller vivement

Séjour du mars 2014
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel et très bonne table. Le cadre est formidable, au calme. Très belle salle de restaurant et la cuisine est excellente (soirée étape).
En revanche pour les chambres je préfère les chambres de l'annexe car elles sont plus grandes et plus modernes que celles du bâtiment principal (trop vieillotte et il n'y a pas de bureau pour travailler). Alors certes il faut traverser le soir pour le dîner et le matin pour le petit dej, mais je fais passer mon confort avant ce léger désagrément.
L’accueil peut être amélioré, tout dépend de la personne présente, car parfois on a un peu l’impression de déranger

Astuce pour la chambre : Chambres de l'annexe plus spacieuses et modernes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Invité j'étais j'ai été comblé du début à la fin !!! Saint Jacques parfaites, poulet excellent !!!! Et que dire du dessert ... Poires pochées et quinoa !!!... À première vue un dessert que je n'aurais pas osé prendre mais sans mentir il est à tomber à la renverse !!! Pour les vins, très bon et une mention spéciale pour le domaine Guillaume à Charcennne !!! Un magnifique vin jaune aussi et un remarquable Beaune 1er cru de la maison Faiveley. Le service plutôt bien un maître d'hôtel au Top, attentionné ...
Bref un super moment, gourmand et un réel régal ...
J'allais oublier aussi la magnifique véranda donnant sur un parc splendide ... Que du bonheur ...

Séjour du avril 2014
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour la saint Valentin avec deux couples d amis nous sommes allé a la dame blanche franchement un conseil d amis un endroit a éviter ça veut péter plus que son ?, restaurant soi disant gastro. Simplement une horreur encore aujourd'hui je ne sais pas ce que j ai mangé tous les plats ne dépasser pas la taille d une olive. Service déplorable hors de prix. En plus. Tout le monde se plaignait un scandale a l unissons horrible. Horrible. Un endroit a oublier très vite Vincent Martin

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Couple suisse,Nous avons passé un délicieux weekend au château,accueil très sympathique,un endroit reposant car éloigné de toute route,le parc doit être magnifique l été,dès que l'occasion se représente nous y retournerons,à conseillé.

• Séjour du février 2014
patricia b, Propriétaire de Chateau de la Dame Blanche, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vous remercie de votre confiance et vous dis à très bientôt
Au plaisir de vous accueillir
Cordialement

Vous connaissez Chateau de la Dame Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Dame Blanche

Adresse: 1, rue de la Goulotte, 25870 Geneuille, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Geneuille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Geneuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Dame Blanche 3*
Idéalement situé, à sept minutes de la sortie d'autoroute "Besançon - St Claude" et de la nouvelle gare Besançon Franche-Comté TGV, notre hôtel spa restaurant près de Besançon vous accueille pour une escapade privée, familiale ou professionnelle dans le Doubs (25). Les vieilles pierres et le parc du château vous offrent un cadre propice au dépaysement et un calme inédit à deux pas de la capitale franc-comtoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Dame Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Dame Blanche Geneuille, Doubs
Chateau Dame Blanche Geneuille
Hotel Chateau De La Dame Blanche Geneuille
Le Chateau De La Dame Blanche Geneuille
Chateau Dame Blanche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Dame Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.