“Nuit dans la Bubble suite” 3 5 étoiles

Chateau de la Dame Blanche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de la Goulotte, 25870 Geneuille, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Geneuille
Suisse
“Nuit dans la Bubble suite”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés une nuit dans la bubble en juillet. Le cadre est magnifique. Et la bubble superbe. Le bémol ? La propreté ! Je suis consciente que la chambre se trouve en pleine nature mais nous avons retrouvé la ceinture du peignoirs par terre dans le "corridor". Logiquement le service de nettoyage aurait du le ramasser, un bon coup de serpillière sur le seul blanc ne serai pas de trop. Et dans la salle de bain le nombre d'araignées est impressionnante. Oui nous sommes dans la nature. Mais de la a retrouvé des grosses toiles derrière les portes et au dessus de la douche italienne ne se font pas en une matinée. Sinon c'est une chouette expérience. Le restaurant est bon bien qu'un peu cher pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

morteau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane Pinocchio. Cette dernière est spacieuse, le lit est très grand et de bonne qualité. La salle de bain possède une douche, les wc sont séparés. Il y a une très grande baignoire balneo pouvant accueillir 4 personnes. Très agréable !!! La cabane est au dessus de l'eau, le Doubs je suppose, et on entend vraiment beaucoup, dans la chambre, le bruit de l'eau qui coule très fort . Nous avons trouvé un pull dans la cabane, etonnant car il me semble que le service ménage aurait dû le voir si nous, nous l avons trouvé juste après notre arrivée... Il ne faut pas avoir peur des petites bêtes comme les fourmis ou araignées, n oublions pas que c'est une cabane dans les arbres. Le sol ne paraissait pas vraiment propre...
Nous avons dîné dans le restaurant du château. La salle est très belle, très agréable. Le service est impeccable, le repas délicieux !!! Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un bon sejour mais des imperfections. Repas et service de bonne qualité. Rien à dire au niveau du restaurant si ce n'est quelques mouches au petit déjeuner. La télé de la chambre est bien petite...La tête de lit aurait besoin d'un bon nettoyage (chambre capucine). Un bon coup de balai regulier dans la montée d'escalier serait le bienvenu...Merci à l'employé le matin de nous avoir fait respirer sa cigarette et de n'avoir pas eu l'amabilité de nous tenir la porte...Enfin pour la jeune fille de la réception bien que le jean taille basse lui aille très bien et que cela n'est pas désagréable, une tenue plus adéquate serait à recommander...Enfin pour le calme il vaut mieux être sourd avec le ball trap tout proche !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage professionnel à St Vit, et comme je privilégie le programme fidélité Accent, j'ai réservé une chambre dans cet établissement.
Une belle surprise, le cadre, au calme absolu, et l'établissement sont magnifique.
L'accueil, l'amabilité parfait.
La chambre (jacinthe) se trouvait dans un batiment annexe, spacieuse, joliment décorée, avec tout le confort, et une très bonne literie, la bouteille d'eau offerte, même si j'aurais aimé, pour cette gamme de prix, avoir un plateau bouilloire pour faire un thé ou une infusion en chambre.
Seul bémol, l'odeur insuportable de cuisine dès que l'on ouvre la fenêtre de la salle de bain, et qui se diffuse dans la chambre , dommage et surprenant, ce batiment n'étant pas celui du restaurant??
Le restaurant justement, une merveille, l'originalité, la présentation, les goûts, le vin, le service, tout a été parfait (là encore, un petit bémol, l'amabilité du chef de salle, bien en dessous de celle du reste de son équipe).
Au matin, un très bon petit déjeuner, et là encore, pour le check out, le traitement de l'hotesse fut parfait.

En résumé, une très bonne adresse à recommander

Astuce pour la chambre : éviter la chambre Jacinthe pour les odeurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons eu une super nuit, nous étions dans l'annexe, la chambre était moderne et spacieuse. Niveau hygiène, l'intérieur RAS mais à en regardant par la fenêtre nous voyons surtout des toiles d'araignées, un peu dommage pour un hotel de ce standing. Par ailleurs la nuit pas d'éclairage dans le parc donc difficile d'atteindre l'annexe.
La vrai déception fut au petit déjeuner, à 14 euros, nous avons du attendre 30 minutes pour un café et autant pour un bout de pain (qui était au passage une baguette précuite). Il n'y avait que 2,3 bout de saucissons et plus d'oeuf brouillés. La bouteille d'eau et de jus d'orange était vide et quand on réclamait, la personne nous répondait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait. Quelle dommage de gâcher un si belle endroit par manque de personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le cadre est magnifique, dans un joli parc bien entretenu.

Pas de service de bar. Pas de service en chambre. Bref, si vous voulez boire quelque chose dans l'après midi, ce n'est pas possible et rein à faire pour négocier avec la réception. Il paraît qu'ils n'ont pas le droit, mais lors d'un séjour précédent cela avait été possible. Pas très compréhensible... Politique commerciale assez agressive, on vous rappelle sur votre portable dans la journée pour voir si vous n'avez pas oublié de réserver votre table au restaurant, "car il va être complet", il est complet et on vous appelle pour vous signifier que vous êtes un client privilégié. Mais lorsque vous rentrez à l'hôtel, vous verrez que ce n'est pas le cas, on essaye de remplir le restaurant avec les clients de l'hôtel. Par contre aucun appel pour vous dire que vous avez oublié quelque chose dans la chambre. Pourtant on aimerait qu'ils soient aussi réactifs que pour le restaurant. Pour la chambre c'est assez banal, les chambres d'hôtes du village sont tout aussi bien. Bref, on s'attendrait à mieux pour un hôtel qui se veut de standing. Une réputation un peu surfaite, j'y retournerai si c'est complet ailleurs.

Astuce pour la chambre : les chambres de bout de couloir évitent d'avoir les bruits de passage. Ne croyez pas dormir dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cadre magnifique où règne le silence et le chant des oiseaux. La véranda est splendide et domine le parc.
Nous avons dormi dans la cabane PINOCCHIO, spacieuse, lit XXXXL sans oublier le jacuzzi !!! Je tiens à préciser que la cabane est ras de sol et pas dans les arbres. Par contre la vue et la terrasse donne entièrement sur les arbres.
Un moment romantique dans un cadre idyllique. Le site offre 3 cabanes dont 1 qui est dans les arbres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Dame Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Dame Blanche

Adresse: 1, rue de la Goulotte, 25870 Geneuille, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Geneuille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Geneuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Dame Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Dame Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Dame Blanche Geneuille, Doubs
Chateau Dame Blanche Geneuille
Hotel Chateau De La Dame Blanche Geneuille
Le Chateau De La Dame Blanche Geneuille
Chateau Dame Blanche Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Dame Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.