“une étape gourmande et champêtre” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Crissay-sur-Manse
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“une étape gourmande et champêtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y avons déjeuné en terrasse, au calme dans un cadre doux et apaisant d'une superbe assiette gourmande très très copieuse, bien présentée et surtout avec des produits frais et très bons et d'un dessert top!
Une mention spéciale aussi pour le service décontracté et souriant, plaisantant mais efficace!
Je recommande :-)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“hors de prix pour de la nourriture industrielle”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

au hasard de notre route nous decidons d aller manger dans cette brasserie...le cadre est agreable bien decore...l accueil est glaciale...le resto est vide mais on nous place devant la porte d entree grande ouverte et en plein courant
d air.On nous donne une carte deja peu fournit 3 salades et une tartine...mais en plus il manque des produits...nous commandons une formule tartine avec salade verte moelleux poire et une salade gournande fondant au chocolat ainsi qu un menu enfant un crumble fraise et une bouteille de chardonnay affiche a 8 euros sur presentoir mais qui passera a 17 sur l addition. Le
service est rapide...le repas est bon mais industriel...salade en sachet pain de mie pour la tartine peu garnie...le tout est bien presente mais pn ressort avec la faim. le dessert du menu enfant est un sorbet au citron fruits rouge tout ce qu aime un
enfant je cite "j aime pas ca pique". les autres dessert sont bons mais surgeles...le crumble n est pas entierement decongele quand il arrive....bref 60 euros pour deux salades une tartine et une assiette de sauccison chips....c cher le snack car ce n est pas de la restauration...a deconseille

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après la visite du village (classé parmi les plus beaux de France)ne manquer pas de vous arrêter ici .l'accueil est sympa et les salades sont excellentes,copieuses , et surtout composées de produits ultra-frais! superbes rillettes !!

Visité en juin 2014
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un choix de thés très satisfaisant, un très bon crumble, tout cela pris en terrasse, sous le soleil de mai. Le cadre est sympathique, au pied d'un chateau en ruine. Bref; très bien!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Joli village, mais services moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet endroit par la Smarthbox.
Le village est magnifique et classé parmis les plus beaux villages de France.
L'Auberge est au bord de la route, peu de passage mais bruyant des voitures, malgré le double vitrage.
L'arrière de l'auberge est super avec une vue sur le chateau et la piscine (fermée en sept malgré le beau WE).

Notre chambre Robelais etait très simple avec sa propre SDD et WC.
Nous avons regretté le manque de couverture et oreiller supplémentaire, et pas d'eau en bouteille à disposition.

Concernant la restauration accés saladerie (resto uniquement les samedis soirs hors juillet et aout) reste simple mais bien fourni dans l'assiete.
Toutefois, plusieurs éléments etaient indisponible sur la carte (menus salade, verre de vin et dessert entre 16,50 et 25e). Et pour les tartines, pas de chance, c'est uniquement le midi et après midi (dommage car le tarif est très attractif)!

Le petit dejeuner est la grosse déception, tout est industriel! Croissant surgelé et 2 ptits pains avec 1 jus de fruit en brique et choix entre café, chocolat ou thé.

Le séjour était simple, malheureusement lors de notre prochain sejour (car region superbe), nous ne retourneront pas dans cet établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Crissay ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Crouzilles, Indre-et-Loire – Touraine

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Sazilly, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Crissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.