“cadre agréable mais” 3 5 étoiles

1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France   |
StDenis
“cadre agréable mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le cadre et le village sont super joli !
maisons du 16e en majorité. on est dépaysé.
accueil sympa.
dommage que les petits déj soient servi à partir de 9 h !
dommage que le mini frigo dans la chambre ne soit pas en fonction et qu'il soit moisi dedans
dommage que nous n'arrivions pas à régler comme il faut la douche (ou c'est chaud chaud ou froid)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le cadre typique de la pierre de Tuffeau dans un calme rayonnant sur un paysage campagnard, l'auberge de Crissay est un lieu reposant.
La suite familiale et sa salle d'eau sont spacieuses et aménagées avec goût. Mais ne convient pas à une famille avec jeunes enfants car les lits pour enfants sont au RDC et et le lit parental se trouve en mezzanine. Donc pour enfants à partir d'environ 09 ans.
Côté restauration, c'est une saladerie avec dessert avec ambiance en sourdine de jazz. Les salades proposées (environ 4) sont très très copieuses. Par contre, pas de menus enfants (peut-être a demandé au propriétaire...). Les desserts (environ 5) et le petit déjeuner sont corrects.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
chatenay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

un très beau site, les chambres sont très bien arrangées, les proprietaires très sympas et arrangeants, Très belle vue des 2 côtés; à 20 min de Chinon, magnifque ville à voir. Avons logé dans le duplex avec nos 2 enfants, c'est idéal, en revanche pas de baignoire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Idéal pour des vacances en amoureux dans un petit village magnifique et typique de France, en pleine campagne, c'est un lieu reposant..
La chambre était très confortable et bien assez grande avec une vue sur les champs..
Une piscine au pied du donjon qui s'illumine la nuit ( très romantique)..
Le petit déjeuner jusqu'à 11h trop génial ! on peu enfin dormir un peu en vacances sans se stresser!
La petite restauration proposée est bien suffisante et surtout délicieuse avec des produits du terroir..et je vous parle pas du vin!! d'ailleurs une de leur spécialité (possibilité d'acheter sur place de bonnes bouteilles)
Le propriétaire et sa femme sont super géniaux et très sympathiques..c'est volontiers qu'ils vous renseignent pour les visites et les bons plans!Ils sont à vos petits soins..
Au centre pour visiter les châteaux de la Loire , ( Chenonceau, Chambord, Amboise, Chinon ect...) et non loin du futuroscope de Poitiers!
Nous avons adorés!! et vraiment je le recommande pour les personnes qui aiment la tranquillité, la nature , et les produits du terroir!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Pour un petit week-end en amoureux au milieu des châteaux et vignes de Touraine, c'est vraiment l'idéal !!
L'auberge (qui s'appelle maintenant "coup de coeur") est à la sortie d'un petit village très très très calme à 15 km de Chinon.
La chambre était de taille correcte, très propre, donnant sur la campagne avoisinante, et sur la route qui était plutôt déserte, d'où ce calme très appréciable. L'arrière de la maison d'hôtes est dominé par un vieux donjon médiéval , et une piscine à l'abri des regards indiscrets est aussi disponible (froide en cette période, donc certainement très appréciée l'été, donnant en plus plein sud)...
Fabien le propriétaire est super sympa et donne des renseignements sur la région. Nous n'avons pas eu le plaisir de saluer sa femme qui est restée invisible pendant ces deux jours, une autre fois nous l'espérons...
Quant aux prix, 75 euros la nuit et 3 euros par petit dej, c'est tout à fait correct, rien à dire...
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et y retournerons certainement si nous revenons dans cette très belle région !!!

• a aimé — son emplacement au coeur du vignoble de Chinon
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Crissay

Adresse: 1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Crissay-sur-Manse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crissay-sur-Manse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Crissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Crissay Crissay-Sur-Manse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Crissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.