“Clients super décue” 2 5 étoiles

1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France   |
Plaisir, France
“Clients super décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

cette auberge ne mérite pas ses quatre étoiles ;au bord d'une route elle est bruyante les chambres sont spacieuses mais la salle de douche manque d'équipements modernes elle est d'un autre temps la patronne a qui l'on demande un peu de produit de douche nous a répondu que d'habitude les clients amenaient leur produits.Nous avons été reveillés à l'aube car la chambre ne possède pas de rideaux d'occultation. Tous ces désagréments nous ont fait trouver la note très chère et les propriétaires ne se mettent pas au service de leur clients . Petit déjeuner pas avant 9 heures et le soir l'auberge ne sert plus après 18 H 30

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très reposant dans cette auberge à l'entrée d'un des plus beaux villages de France. Chambre propre, accueil très sympathique, cadre idyllique avec piscine au pied d'un vieux château. Bien situé pour visites des environs : Chinon, Azay-le Rideau, Ussé...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge(et pas chambre d'hôte car petit dej en supplément) ou nous retrouvions des amis et l'accueil du propriétaire fut très sympathique. Les chambres sont assez spacieuses, propres et décorées avec soin, confortable et avec une très bonne literie de plus le beau temps nous a permis de profiter de la terrasse mais pas encore de la piscine (manque quelques degrés) les petits déjeuners en supplément sont assez copieux et bon de plus si besoin le propriétaires peux vous donner de bon tuyau pour bouger dans le secteur
Si de retour sur Chinon pas d'hésitation c'est dans cette auberge que nous dormirons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Côté auberge. Avant de partir j' appelle pour avoir des Infos sur l'heure d'arrivée et la réception de la chambre, on m' explique qu'il est préférable de ne pas arriver après 18h-18h30... un peu tôt surtout si l'on vient de loin et que l'on veut faire des visites en cours de route. Accueil agréable des propriétaires. La chambre est correcte, pas très grande, un lit en 140 (limite) le ménage n'est pas nickel mais bon... Salle de Bains Ras. Par contre, pas de rideaux occultants, réveillés dès 6h du matin a cause de la luminosité dans la chambre !! Une route heureusement peu fréquentée passe juste sous les chambres. Par contre, la vue est superbe et très reposante, charmant village, calme. Nous avons demandé des renseignements sur les visites alentours et nous avons être bien renseignés. Petits déjeuner copieux, croissant et pain, on aurait aimé des confitures maison, du miel (il y a des apiculteurs dans e village, dommage...) et un peu plus de choix comme souvent dans les chambres d'hôtes.
Côté restaurant. D'excellentes salades fraiches et copieuses, très bons desserts, une carte peut être un peu juste au niveau du choix, de très bons, vins , possibilité de manger sur la terrasse ou sur le jardin en face.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit, les propriétaires, dès notre arrivée, ont été très accueillants et disponibles. La chambre était confortable, propre et la décoration soignée.

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse en raison du mauvais temps, nous avons donc dégusté notre verre de bienvenue (Compris dans le coffret)dans la salle de réception atypique et pleine de charme sur un air de jazz.

.Nous recommandons vivement cet endroit;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je recommande fortement cette petite auberge (4 chambres, la notre avec mezzanine avait beaucoup de charme) au pied des ruines d'un ancien château, dans un village au calme et parfaitement situé pour sillonner la région en voiture, ou mieux encore à vélo !
Les hôtes sont très accueillants et le petit déjeuner au soleil surplombant la vallée est magique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cette auberge et c'était super. Un accueil chaleureux et discret ; la chambre est très bien décorée et propre. Les petits déjeuners et diners en terrasse étaient très bien. la piscine.............. un rêve. Nous conseillerons cet endroit à tout le monde!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Crissay

Adresse: 1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Crissay-sur-Manse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crissay-sur-Manse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Crissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Crissay Crissay-Sur-Manse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Crissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.