“Magnifique cadre” 4 5 étoiles

1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France   |
chatenay
“Magnifique cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

un très beau site, les chambres sont très bien arrangées, les proprietaires très sympas et arrangeants, Très belle vue des 2 côtés; à 20 min de Chinon, magnifque ville à voir. Avons logé dans le duplex avec nos 2 enfants, c'est idéal, en revanche pas de baignoire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Idéal pour des vacances en amoureux dans un petit village magnifique et typique de France, en pleine campagne, c'est un lieu reposant..
La chambre était très confortable et bien assez grande avec une vue sur les champs..
Une piscine au pied du donjon qui s'illumine la nuit ( très romantique)..
Le petit déjeuner jusqu'à 11h trop génial ! on peu enfin dormir un peu en vacances sans se stresser!
La petite restauration proposée est bien suffisante et surtout délicieuse avec des produits du terroir..et je vous parle pas du vin!! d'ailleurs une de leur spécialité (possibilité d'acheter sur place de bonnes bouteilles)
Le propriétaire et sa femme sont super géniaux et très sympathiques..c'est volontiers qu'ils vous renseignent pour les visites et les bons plans!Ils sont à vos petits soins..
Au centre pour visiter les châteaux de la Loire , ( Chenonceau, Chambord, Amboise, Chinon ect...) et non loin du futuroscope de Poitiers!
Nous avons adorés!! et vraiment je le recommande pour les personnes qui aiment la tranquillité, la nature , et les produits du terroir!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Pour un petit week-end en amoureux au milieu des châteaux et vignes de Touraine, c'est vraiment l'idéal !!
L'auberge (qui s'appelle maintenant "coup de coeur") est à la sortie d'un petit village très très très calme à 15 km de Chinon.
La chambre était de taille correcte, très propre, donnant sur la campagne avoisinante, et sur la route qui était plutôt déserte, d'où ce calme très appréciable. L'arrière de la maison d'hôtes est dominé par un vieux donjon médiéval , et une piscine à l'abri des regards indiscrets est aussi disponible (froide en cette période, donc certainement très appréciée l'été, donnant en plus plein sud)...
Fabien le propriétaire est super sympa et donne des renseignements sur la région. Nous n'avons pas eu le plaisir de saluer sa femme qui est restée invisible pendant ces deux jours, une autre fois nous l'espérons...
Quant aux prix, 75 euros la nuit et 3 euros par petit dej, c'est tout à fait correct, rien à dire...
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et y retournerons certainement si nous revenons dans cette très belle région !!!

• a aimé — son emplacement au coeur du vignoble de Chinon
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge de Crissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Crissay

Adresse: 1 rue de Chinon, 37220 Crissay-sur-Manse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Crissay-sur-Manse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Crissay-sur-Manse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Crissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Crissay Crissay-Sur-Manse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Crissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.