“UNe ballade à la découverte de nouveaux paysages” 5 5 étoiles

Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
“UNe ballade à la découverte de nouveaux paysages”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Des paysages à couper le souffle bien différents des plages du nord. Une nature sauvage et époustouflante, cascade falaise, à découvrir en quad...
Christopher qui connait par coeur ces sites vous fera découvrir des paysages à couper le souffle dans le sud de l'île.

Visité en juin 2014
Jean Daniel D, Owner de Big Foot Adventure, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre journée avec nous. N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez!

Chartres, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons adoré notre escapade en quad! Que de paysages magnifiques avec une nature préservée.
Une super équipe, Christopher qui s'est occupé de notre transfert de l'hôtel jusque au site (retour également), avec qui nous avons eu bcp d'échanges très intéressants sur le pays lors du transport, et qui nous a montré sa passion pour le quad. Et Akshay et Divyesh nos guides qui nous ont bien pris soin de nous, très à l ecoute, et nous ont fait découvrir ce superbe site. Nous les avons vraiment appréciés!
Nous recommandons fortement cette expérience à quiconque vient à Maurice

Visité en juin 2014
“A day to remember.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bigfoot bigfoot bigfoot bigfoot
Je fais qu'en parlais aujourdhui.mes amie ont baver en vouyant les photo.une journee superbe avec des paysage qui rest graver.ce sur vous aller me voir tres bientot.une experience indescriptible.allez y vous aller pas y regretter.demander akshay comme guide ils nous a bien aider pou la visite.1 type simpa avek de lexperience des passage.je dirais ce grace a ceux garre de personnelle que bigfoot est devenue ce qu'il est aujourdhui.big up respect a toi akshay.te verrais tres prochainement.bonne continuation.

Tamarin, Black River, Mauritius
42 avis sur les attractions
“Si vous aimez la nature, n’hésitez pas, c'est a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous voila parti en équipe de 6 personnes pour cette excursion, nous étions partis pour une matinée de quad donc une matinée de rigolade. Mais nous en avons pris plein les yeux, notre guide d’une gentillesse extraordinaire, des paysages à vous couper le souffle, des sensations fortes inoubliables. Nous y reviendrons c’est sur pour une journée entière, car il nous reste cette insatisfaction de rentrer trop tôt. Restez comme vous êtes, ne changez rien et toute notre équipe de joyeux lurons vous dit à très bientôt.
Nella,

Visité en mai 2014
Var
3 avis sur les attractions
“Belle balade et belles découvertes en quad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Activité un peu onéreuse, mais qui vaut le détour. La ballade est géniale, on passe dans des lieux fantastiques. L'équipe est sympa. Nous ne regrettons pas de l'avoir fait. Nous avions pris un quad double, et je regrette de ne pas avoir conduis plus tôt, c'était top!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Big Foot Adventure ont aussi consulté

Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District
La Gaulette, Riviere Noire District

Cascavelle, Riviere Noire District

Vous connaissez Big Foot Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Foot Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.