“Trop cher pour ce que c'est.” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Cat Ba Island Resort & Spa
Cat Co 1 Beach | Cat Ba Town, Cat Ba, Vietnam   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Cat Ba
“Trop cher pour ce que c'est.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010 par mobile

La chambre à 94 $ n'était pas celle qu'on nous avait montrée la veille et qu'on nous a obligés à payer d'avance pour garder la réservation (les week end d'été tous les hôtels de l'île sont complets). Celle que nous avons obtenu sentait très fort l'humidité (à tel point qu'on en toussait), la clim et le coffre ne fonctionnaient pas, la fenêtre ne fermait pas, les draps étaient sales (on nous les a quand même changés) et un immonde reste de gâteau gisait dans le frigo. Évidemment, impossible de changer de chambre; suite à notre insistance, le personnel désagreable a daigné venir dans la chambre et a vaporisé du parfum pour masquer l'odeur, ce qui fut encore pire. N'y allez surtout pas!!!!

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous souhaitions trouvez un hotel confortable calme et bien situé aprés un dur trékking dans le nord du pays, et bien nous n'avons pas été déçu du Cat Ba Island Resort ou nous avons passé 4 nuits.
L'hotel est très bien situé toutes les chambres sont face à la mer. En avril il y avait peu de monde, le personnel est courtois, les chambres sont assez grandes et très propres, le petit-déj est sous forme de copieux buffet, Le soir les repas à la carte sont variés mais assez chers. Les piscines et le jardin sont bien entretenus. Internet gratuit à l'accueil. Il est facile d'aller à Cat Ba à pied en 20 mn par un sympatique sentier litoral. (5mn à pied par la route)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAINT LEU LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

dans un cadre enchanteur, c'est le plus bel hotel de Cat ba
très belles piscines face à la baie
plages en accès direct uniquement à marée basse
restaurant cher et sans interet

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été très déçu. L' hôtel en lui-même n 'est pas mal mais la qualité du service est très mauvaise.

Quand nous sommes allé à la piscine, nous avons demandé une serviette de bain pour les transats mais nous ne l'avons jamais eue malgré avoir demandé à 3 ou 4 personnes différentes. Après 45 minutes d'attente nous avons donc du prendre nos serviettes de douche pour se baigner.
Nous avons eu la surprise de découvrir qu' il y avait un énorme cafard qui avait élu domicile devant notre porte de chambre etiol y avait une odeur de moisi très persistante dans la salle de bains liée à un problème d' infiltration d'eau.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas terrible, il y a très peu de choix au niveau des viennoiseries.

Nous ne gardons pas du tout un bon souvenir de cet hôtel, le rapport qualité prix est très mauvais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cat Ba Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cat Ba Island Resort & Spa

Adresse : Cat Co 1 Beach | Cat Ba Town, Cat Ba, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat Ba Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cat Ba Island Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Ba Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.