“Belle vue mais lugubre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   No: 210 - 1/4 Str, Group 17th, Cat Ba, Vietnam   |
N° 3 sur 16 hôtels à Cat Ba
“Belle vue mais lugubre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Belle vue depuis les chambres du haut mais les chambres sont assez lugubres ( éclairage au néon, ventilateur bruyant, propreté douteuse) et sans charme aucun.Celui ci nous a été réservé lors d'un tour de trois jours par l'agence Indochina Land ( attention à cette agence) et nous avons été déçus, nous n'avons d'ailleurs pas du tout aimé CAt Ba. Préférez dormir sur une des îles au large ou sur Cat Ba mais de l autre côté de l île dans les bungalows du village Viet Thaï !!

Séjour du juillet 2014
buituananh, Manager de Duc Tuan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Pardon! Cette fois, c'est la saison de pointe de notre Voyage Vietnam, nous finissent généralement des chambres d'hôtel, nous avons essayé de créer les conditions pour les visiteurs de tous niveaux ... vous ne pouvez pas savoir si vous rencontrez chaque jour rempli de sable dans sa chambre va .... c'est terrible! tandis que la lumière est impératif que nous utilisons des ampoules économes en énergie, ce qui est recommandé par mon pays!
Mr Tuan Anh

• Vietnamien en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

L'hôtel est propre et bien situé mais le personnel est vraiment ni souriant ni agréable et plutôt avare de bons conseils.
Les chambres sont bien équipées et la literie est d'assez bonne qualité mais l'ensemble reste un peu vieillot et mériterait qqs investissements (exemple: le drap du lit était propre mais avait plusieurs trous de cigarette).

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gili Trawangan, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien situé avec des chambres avec vue sur le port et la baie.
Dommage que les matelas soient si durs, par contre les chambres sont grandes avec frigo, armoire, table de chevet, clim, ventilateurs.
Par contre il faut monter un étage pour accéder à l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le port sont beaucoup plus chères que celles donnant sur l'arrière, ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Grande-Verrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Belle vue sur la baie mais le personnel est indifférent et ne parle que le vietnamien. Ils ne nous ont pas averti de l'arrivée du typhon et donc de l'arrêt des bateaux. Internet et wifi pas disponibles. Restaurant correct mais ferme de bonne heure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel à très bon rapport qualité prix bien que nous soyons tombé sur une chambre propre mais qui puait l'humidité. Par contre, le tour dans la baie d'halong et lanh ah pour 21$ fut fantastique. Partie resto correct, peu chère mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions réservé trois nuits dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçu. L’hôtel est situé sur la rue principale et donc certaine chambre possède une vue et je recommande (pour avoir vu les 2) pour quelques dollars de plus vous avez une vue splendide. C’est très propre et bien entretenu, les chambres sont faites lorsque demandé. M. Tuan est très aidant et peut vous aider à organiser votre séjour. Nous avons réservé avec lui une croisière privée de 2 jours, 1 nuit. Superbe! Le guide parlait parfaitement anglais et était super sympathique on a appris plein de choses. On a beaucoup échangé ce qui fait qu’il connaît maintenant très bien le Canada! Très beau bateau et de beaux souvenirs en tête. Je recommande fortement cet hôtel pour votre séjour dans la baie d’Ha Long.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné à l'hotel duc tuan du 11 au 13 avril, la chambre était propre et c'était un bon rapport qualité prix je le recommande pour quelques nuits. De plus le personnel est vraiment très gentil et serviable.
Le restaurant est vraiment très très bon et pas cher nous avons prit des nems du riz aux légumes noodles végétarienne et 1 coca pour 100 000 dongs
vous avez la possibilité de louer un scooter a la journée pourpas cher pratique pour découvrir l'ile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Duc Tuan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duc Tuan Hotel & Restaurant

Adresse: No: 210 - 1/4 Str, Group 17th, Cat Ba, Vietnam
Location : Vietnam > Cat Ba
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Cat Ba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duc Tuan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duc Tuan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc Tuan Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duc Tuan Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.