“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n° 15 sur 33 Restaurants à Cat Ba
Cuisines : vietnamienne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y sommes allé en suivant les recommandations du Lonely Planet, le restaurant était très décevant ... La nourriture n'était pas à la hauteur de nos attente, peu de quantité et une qualité plus que moyenne. Le personnel est agréable mais pas très réactif ...

Montréal, Canada
“Pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Les verres étaient sales, des résidus de pulpes d'orange collées, rouge à lèvres sur le verre et la serviette de table. Les ustensiles étaient sales ainsi que la nappe. Le personnel est davantage préoccupé par le soap à la télé que par les clients. Repas de curri et de nouille au poulet très ordinaire.

Visité en mars 2013
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

il faut avouer qu'il n'y a pas énormément de choix à cat ba : notre choix s'est donc fait à partir de tripadvisor et des gens en terrasse (nous avons vu quelques français auxquels nous avons demandé si ça allait) : globalement OK, rien de fou dans l'assiette, la localisation du restaurant est bonne (sur la "promenade" en face du quai), les prix corrects, je pense qu'on ne peut pas en demander beaucoup plus pour la ville et la localisation (il semblait y avoir un restaurant meilleur, mais beaucoup plus loin du centre ville, donc nécessitant de prendre une moto ou un taxi)

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Personnel chaleureux et cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le lonely planet recommandait très chaleureusement ce restaurant pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse? Habituellement, je n'aime pas trop suivre les conseils des guides de voyage pour ce qui est des restaurants et je fais confiance à mon intuition mais là je dois bien reconnaître que je suis 100% d'accord, comme vous pourrez le constater dans les nombreux menus où des personnes laissent des petites notes de remerciements.
Cat Ba voit passer beaucoup de touristes, et il n'est vraiment pas aisé de trouver un endroit où l'accueil est chaleureux! je vous le recommande très vivement malgré un service un peu lent, avec quelques incompréhensions mais après tout, on voyage pour le dépaysement et on est pas pressé :)

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Cafe ont aussi consulté

Cat Ba, Vietnam
Cat Ba, Vietnam

Vous connaissez Bamboo Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.