“Chambre spacieuse et équipe au petits soins !!” 5 5 étoiles
Avis sur Catba Palace Hotel

Catba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catba Palace Hotel
180 Nui Ngoc Street | Cat Ba Town Beach, Cat Ba 0313, Vietnam (Anciennement Catba Fantasea Hotel)   |
N° 6 sur 16 hôtels à Cat Ba
“Chambre spacieuse et équipe au petits soins !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pas grand chose a dire, tout est dans le titre, chambre impeccable et tres confortable, personnel attentif, sinon il faut aussi essayer le restaurant, qui est excellent, bref j'y ai sejourne avec ma soeur et franchement c'etait nickel.
Seul bemol, il n'y a pas vue sur la mer comme certains autres hotels qui longent le port et qui sont moins chers. Mais bon la chambre et le service sont d'une autre qualite, et il a un balcon et une sorte de fenetre baie-vitree sur la montagne, et puis la plage est a 5/10 minutes a pied, en longeant le port.
Dans l'ensemble tres satisfaite de cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Catba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catba Palace Hotel

Adresse: 180 Nui Ngoc Street | Cat Ba Town Beach, Cat Ba 0313, Vietnam (Anciennement Catba Fantasea Hotel)
Location : Vietnam > Cat Ba
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 6 sur 16 hôtels à Cat Ba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.